Retour à l'accueil
Astrologie 
 Grand Horoscope 2015
 Horoscope chinois 2015
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Poissons Signe du mois Poisson Poissons

Semaine du 2 au 8 Mars 2015

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 2 Mars : Votre situation financière ne s’arrange pas, en ce début d’année difficile. Essayez de faire quelques économies, pour ne pas vous trouver coincé.

Mardi 3 Mars : Vous entrez dans une période très bonne pour les changements professionnels. Les amours sont aux beaux fixes. La famille vous aime.

Mercredi 4 Mars : Les amours sont au beau fixe. Profitez des bienfaits de vénus pour, déclarer votre flamme ou faire votre demande en mariage. Mettez vous au repos pour votre vie professionnelle.

Jeudi 5 Mars : Vous êtes à l’aise avec tous vos interlocuteurs, c’est très bon pour vos activités, vous allez passer à la vitesse supérieure. Superbe journée pour vous bélier.

Vendredi 6 Mars : Amour et amitiés se conjuguent, ce qui vous donne l’esprit joyeux. Finissez très vite votre travail le week-end sera vite là, et vous attend pour faire la fête.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Si vous travaillez pendant ce week-end, tout vous est facilité. Votre bonne humeur, sera votre meilleure atout pour votre réussite.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 2 Mars : Vos sentiments sont très bousculés en ce moment, on va vous demander des comptes et vous mette au pied du mûr. Il va falloir prendre des décisions.

Mardi 3 Mars : Sentimentalement vous êtes insatisfait, et c’est bien loin de ce que vous attendiez de ce nouvel amour. Patience, les choses vont s’arranger.

Mercredi 4 Mars : Une très bonne journée en perspective, il faut privilégier la famille. A une époque elle vous a beaucoup soutenue, maintenant c’est à vous.

Jeudi 5 Mars : Que de surprises ! Il faudra faire avec, c’est une période en dents de scie que vous allez vivre pendant quelques jours. Tenez bon ce n’est pas si grave.

Vendredi 6 Mars : Une journée pleine de joie et de bonheur. Déplacements et communications téléphoniques sont à l’ordre du jour.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Sentimentalement ce n’est pas fameux. Il va falloir tout au long de ce week-end prendre votre mal en patience. Déjà dimanche soir ça ira mieux.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 2 Mars : La journée est très bonne, et propice aux avancements. Faîtes valoir vos droits, la réussite est bientôt là.

Mardi 3 Mars : Ne soyez pas trop autoritaire vis-à-vis de vos collègues de travail. Ils pourraient bien vous le faire payer plus tard. En famille restez cool.

Mercredi 4 Mars : C’est un jour où vous devez absolument vous mettre en valeur, vous montrer. Les astres vous protègent il faut en profiter. Ce n’est pas si souvent.

Jeudi 5 Mars : Prudence, prudence, tout peux basculer dans un sens ou dans un autre. Vous êtes tel un fildefériste entre tomber de haut ou réussir. Confiance votre bonne étoile vous protège.

Vendredi 6 Mars : Coté finance ce n’est pas fameux. Faites et refaites vos comptes. Et surtout fermer à double tour votre portefeuille. Attention à un mauvais courrier de votre banque.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Ne passez pas votre temps à vous justifier, on ne vous écoute pas et en plus on ne comprend rien à ce que vous dites. C’est du charabia !

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 2 Mars : Vous êtes de plus en plus sentimental, et amoureux. Ne vous laissez pas mener par le bout du nez, vous le regretteriez plus tard. Confiez vous à un ami.

Mardi 3 Mars : C’est une très bonne journée qui s’annonce pour vous. Votre partenaire sentimental est aux anges. C’est grâce aux copains et aux copines que tout va mieux.

Mercredi 4 Mars : Si aujourd’hui vous avez des contacts avec le public, ce sera réussit. Si non restez calmement à la maison pour assurer le quotidien.

Jeudi 5 Mars : Une affaire de famille vous préoccupe, et on vous tient tête. Pas d’affolement le temps joue en votre faveur. Pour le moment ne rien faire et laisser dire.

Vendredi 6 Mars : On vous rend hommage et l’on vous fête. Vous avez été merveilleux avec vos amis la semaine dernière, et ils vous le rendent.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Pendant tout le week-end vous, vous ferez draguer. Faîtes attention votre partenaire sentimental vous surveille du coin de l’œil. C’est amusant mais pas pour tout le monde.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 2 Mars : C’est une journée faîte de contrariétés professionnelles. Tout cela vous agace. Cool, lion la vie n’est pas si facile, mais la roue tourne et demain ça ira mieux.

Mardi 3 Mars : Vous aurez aujourd’hui beaucoup de chance avec tous les contacts nouveaux que vous pourrez faire, surtout dans votre activité professionnelle.

Mercredi 4 Mars : Vous serez très demandé. Votre avis est très apprécié, surtout auprès des enfants. Si vous devez faire un régime, c’est le jour de le commencer sérieusement.

Jeudi 5 Mars : Une affaire de famille vous préoccupe, et on vous tient tête. Pas d’affolement le temps joue en votre faveur. Pour le moment ne rien faire et laisser dire.

Vendredi 6 Mars : C’est une journée en dent de scie, que des obstacles ! Si vous le pouvez restez chez vous et préparez le week-end tranquillement.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Vous chicanez pour un rien, vous coupez les cheveux en quatre. La famille n’ira pas par quatre chemins pour vous remettre sur les rails et les idées en place.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 2 Mars : Vous êtes très affecté par le comportement de certaines personnes de votre famille, n’y faîtes pas attention ce ne sont que bêtises et jalousie.

Mardi 3 Mars : Vous plaisez, et vous allez en profiter pour draguer plus de coutume. Vous serez aujourd’hui vierge folle. Une fois n’est pas coutume. Mais demain il va falloir redevenir Vierge sage.

Mercredi 4 Mars : Que de paroles inutiles autour de vous. Restez zen. Si on vous attaque ne répondez pas, ce serait mettre de l’huile sur le feu.

Jeudi 5 Mars : C’est dans le dialogue que vous trouverez les solutions à vos problèmes de travail. Les amis, la famille vous aident, leurs conseils sont précieux.

Vendredi 6 Mars : Vos ennemis se réveillent, il vous faudra beaucoup d’énergie pour en venir à bout. Heureusement vous avez de la ressource.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Week-end orageux sur le plan sentimental, très tôt ce matin, on vous cherche des poux dans la tête, et vous n’êtes pas d’humeur à accepter.

Balance BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Lundi 2 Mars : Il faut mettre de l’ordre dans vos papiers, sinon vous aurez de mauvaises surprises avec l’autorité. Il serait dommage de commencer la semaine avec une contravention.

Mardi 3 Mars : Tout le monde est à vos pieds, mais n’en profitez pas pour devenir tyrannique. Pour une fois que tout va bien dans votre profession.

Mercredi 4 Mars : Une vielle histoire d’amour revient sur le tapis. Il ne faut pas vous en occuper, c’est perdu d’avance. Surtout que votre cœur est déjà pris.

Jeudi 5 Mars : Vous êtres passionnez en amour et c’est très bien. Enfin vous allez pouvoir vous exprimer sur ce sujet. Pas de restriction allez-y.

Vendredi 6 Mars : C’est une belle journée qui vous attend en ce vendredi, vous avez l’impression d’être écouté, et compris. Profitez-en pour faire passer vos nouvelles idées.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Evitez d’entreprendre des discutions sans fin. Chacun restera sur ses positions. Rien à faire aujourd’hui, attendez demain.

Scorpion SCORPION (20 octobre - 21 novembre)

Lundi 2 Mars : Vive l’amour c’est ce que vous allez chanter toute la journée, c’est un jour de bonheur sentimental, profitez-en !

Mardi 3 Mars : Votre partenaire sentimental n’est pas en forme, ne prenez pas ça au tragique. Vous avez eu des jours plus difficiles. N’oubliez pas que la famille est là aussi.

Mercredi 4 Mars : Vous avez une énergie débordante, attention de ne pas fatiguer votre entourage. En fin de journée une grande ballade à la campagne vous fera le plus grand bien.

Jeudi 5 Mars : Agissez tout au long de cette journée avec modération, et délicatesse.
Laisser votre partenaire sentimental se dévoiler, et après vous reprendrez le dialogue.

Vendredi 6 Mars : La communication avec les autres est privilégiée, surtout dans vos activités. Les amours vont bien, mais en fin de journée il faudra mettre votre jalousie de côté.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Profitez de ce week-end pour vous reposer, vous vider de tous les gris-gris que vous avez dans tête. Un bon rangement dans vos papiers serait salutaire.

SagittaireSAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 2 Mars : Courage sagittaire la semaine ne fait que commencer. Restez zen car votre vie professionnelle va subir quelques chamboulements indépendants de votre volonté.

Mardi 3 Mars : Il vous faudra encore plus de patience que d’habitude, autour de vous c’est un volcan en éruption. Il n’y a qu’en famille ou tout est calme.

Mercredi 4 Mars : Evitez de remettre sur le tapis toutes les histoires de familles. Ce qui est fait est fait et ce qui est dit est dit. Et en plus ça n’arrangera rien.

Jeudi 5 Mars : Après réflexion, vous allez mettre en place une nouvelle orientation de vie commune. C’est dur mais pour sauver votre couple il faut en passer par là.

Vendredi 6 Mars : Ne confondez pas amour et travail, c’est toujours très délicat. Vous, vous énervez pour un rien, et ça gâche tout.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Vous êtes présent sur tous les fronts, vous avez une super énergie. Dimanche en fin de journée reposez-vous la semaine prochaine sera très prenante.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 2 Mars : Malgré les difficultés dans le travail, vous avez la concrétisation de vos désirs. Vos collègues sont avec vous et vous soutiennent, quelle chance vous avez capricorne.

Mardi 3 Mars : Vous allez tout au long de la journée briller de mille feux. Profitez-en pour demander une augmentation à votre patron, et en amour déclarer votre flamme.

Mercredi 4 Mars : Il y a trop de situations floues autour de vous. Attendez quelques jours pour remettre les pendules à l’heure. Aujourd’hui vous n’êtes pas en position de force.

Jeudi 5 Mars : Ne soyez pas trop discret, au contraire montrez que vous êtes un battant une battante, votre vie professionnelle en dépend. Vos amours vont bien.

Vendredi 6 Mars : Vous avez l’impression de ne pas avancer dans votre travail. En fait vous piétinez car vous êtes très désorganisé. Reprenez tout à la base, et ça marchera.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Week-end de rêve. La famille, les amis, les amours sont aux rendez-vous. Que demander de plus capricorne.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 2 Mars : Vous êtes comblés par votre vie sentimentale qui va pour le mieux. Attention vous allez créer de la jalousie, ni prêtez pas attention c’est de la bêtise.

Mardi 3 Mars : Enfin l’harmonie est revenue dans votre couple, il était temps. Vos affaires professionnelles reprennent gentiment, ne bousculez rien la réussite est bientôt là.

Mercredi 4 Mars : Pas grand-chose à faire, restez calme à la maison, pour assurer le quotidien, et surtout faire du classement dans vos papiers. Il y a quelques factures à la traîne.

Jeudi 5 Mars : Vous vivez un moment d’incompréhension et ça vous gène. Il n’y aura pas de solutions aujourd’hui, chacun restant sur ses positions. Demain sera un autre jour.

Vendredi 6 Mars : On vous aime verseau et on vous le fait savoir. Tout le monde est là pour vous. Vous n’avez qu’à prendre ce qui vous plaît.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : C’est la fin des vacances de la toussaint, profitez de ce week-end pour vous amuser, la semaine prochaine sera très chargée.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 2 Mars : Vous êtes appréciés par tous, et ça vous fait chaud au cœur. Très bon début de semaine pour vous poissons.

Mardi 3 Mars : Ne faîtes pas l’enfant gâté. La famille et vos amis en ont ras le bol de supporter vos sautes d’humeurs. Revenez sur terre la vie n’est pas si facile.

Mercredi 4 Mars : Vous avez l’impression d’être bloqué, pieds et mains liés, il n’en n’est rien c’est dans votre tête que cela se passe.

Jeudi 5 Mars : Vous êtes de mauvaise humeur depuis votre réveil, il y a des jours comme ça, et en plus il n’y a pas de cause. Cool Poissons.

Vendredi 6 Mars : Superbe journée, vous êtes exaltés et plein d’énergie. Profitez pour vite finir votre travail, demain c’est le week-end.

Samedi 7 et Dimanche 8 Mars : Deux jours de repos bien mérités. La semaine a été rude en rebondissements familiaux. Privilégiez le grand air, à la discothèque.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36