Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Astrologie 
 Grand Horoscope 2015
 Horoscope chinois 2015
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Bélier Signe du mois Belier Bélier

Semaine du 27 au 26 Avril 2015

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 27 Avril : Vous êtes amoureux et on vous aime. Quelle chance vous avez Bélier. Attention redescendez vite sur terre, malheureusement on ne vie pas d’amour et d’eau fraîche.

Mardi 28 Avril : Avec l’être aimé vous allez prendre des décisions importantes sur votre devenir familial. Il faudra bien réfléchir avant de signer un contrat de prêt.

Mercredi 29 Avril : Plus que tout autre jour en ce début de semaine, acceptez l’aide des autres, même s’ils ne font plus partie de votre vie affective.

Jeudi 30 Avril : C’est le milieu de la semaine et vous arrivez à vos fins sentimentalement. C’est en famille que la communication est au ralentie.

Vendredi 1er Mai : Attention à vos réactions à l’emporte-pièce, il va falloir réfléchir avant d’agir. Il en va de la bonne marche de votre travail. Heureusement vos amours vont bien.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : C’est le week-end soyez souriant et attentif aux désirs de l’autre. Privilégié votre vie sentimentale, à votre vie professionnelle.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 27 Avril : Le surmenage vous guette aujourd’hui, vous n’avez pas la tête à réfléchir sur vos affaires. Prenez un peu de recul, ça ira mieux demain.

Mardi 28 Avril : Vous avez la bougeotte, ça tombe bien, dans vos activités il y a des déplacements à la clé. Les amours vont bien vous êtes sur un petit nuage.

Mercredi 29 Avril : Suivez vos intuitions, surtout dans vos activités professionnelles. Quelques petites contrariétés côté cœur, mais rien de grave.

Jeudi 30 Avril : Surtout pas de drame aujourd’hui, les petits problèmes familiaux rentrent dans l’ordre. Au travail tout semble se mettre en place confortablement.

Vendredi 1er Mai : Que d’émotion tout au long de cette journée, la famille arrive de tout côté, les amis sont là aussi pour vous soutenir, il va falloir maintenant assurer.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : Ras le bol, vous avez des visites tout azimut, votre maison est un vrai moulin, on dirait que tout le monde s’est donné rendez-vous chez vous.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 27 Avril : Vous défendez vos sentiments becs et ongles. Super vous arriverez à vos fins, et votre partenaire sera à vos pieds ce soir.

Mardi 28 Avril : C’est le jour des rencontres, il va falloir faire le tri, surtout si ce sont des rencontres sentimentales. Vous savez ce que vous vivez ce n’est pas le moment de batifoler.

Mercredi 29 Avril : Autour de vous une personne très jeune peut vous poser quelques problèmes de conscience. Réfléchissez bien avant d’agir, car on pourrait vous le reprocher plus tard.

Jeudi 30 Avril : Enfin on vous laisse en paix, aussi bien au travail qu’à la maison. Heureusement car vous alliez péter un plomb. Ca allait faire mal.

Vendredi 1er Mai : Si vous voulez réussir votre journée, il va falloir vous organiser. Trop de temps perdu, en petites bêtises. En fin de journée ça ira mieux.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : Vous êtes fatigués et ça se voit. Restez tout le week-end avec les volets clos, et mettez-vous aux abonnés absents, la semaine prochaine sera aussi mouvementée.

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 27 Avril : Vos collègues de travail sont jaloux de votre réussite. Surtout n’essayez pas de leur expliquer que c’est grâce au travail, ils ne comprendront rien.

Mardi 28 Avril : C’est le jour des rencontres, il va falloir faire le tri, surtout si ce sont des rencontres sentimentales. Vous savez ce que vous vivez ce n’est pas le moment de batifoler.

Mercredi 29 Avril : Cool, cool Cancer, redescendez sur terre et surtout ne prenez pas la grosse tête, pour une petite réussite dans votre travail. Ca devrait au contraire vous stimuler pour la suite.

Jeudi 30 Avril : Tout parait compliquer, et pourtant il n’en est rien. C’est vous qui ne comprenez pas ce que veulent vos interlocuteurs. C’est un dialogue de sourd.

Vendredi 1er Mai : Vous avez en ce moment le mal de vivre. Heureusement que vous aussi vous avez des amis qui vous soutiennent, et sur qui vous pouvez compter.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : Cool, cool, vous êtes nerveux et ça va durer. Vous allez vous disputer avec tout le monde pour des petits riens du tout. Il vaut mieux un sourire qu’une grimace.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 27 Avril : Attendez que les circonstances soient plus propices aux changements dans votre vie professionnelle. Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs.

Mardi 28 Avril : Vous avez décidez de vous donner les moyens, pour attaquer une vie sentimentale plus intense, car en ce moment vous vous ennuyez.

Mercredi 29 Avril : Pour vous c’est l’imagination qui sera débordante aujourd’hui. Pas de précipitation on vous surveille et le couperet va tomber très vite.

Jeudi 30 Avril : Vous avez besoin de vacances, mais il faudra tenir le coup, c’est encore loin. La famille vous soutient, les amis aussi, vous êtes gâtés Lion.

Vendredi 1er Mai : C’est une superbe journée pour vous Lion, comme il y en a peu dans une année. Profitez, et vive la vie !

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : Profitez pleinement de ces deux jours pour vous détendre, et si vous en avez le loisir sortir loin de chez vous. Une promenade à la mer à la campagne où a la montagne vous remettra les idées en place.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 27 Avril : Vous vous sentez pousser des ailes, vous foncez. Tout va bien Vierge.

Mardi 28 Avril : Attendez que les circonstances soient plus propices aux changements dans votre vie professionnelle. Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs.

Mercredi 29 Avril : Votre entourage professionnel reconnaît votre talent, profitez-en pour faire passer vos préférences. La famille et vos amis vous soutiennent.

Jeudi 30 Avril : C’est une journée à vivre dans l’euphorie. Tout va bien. Il ne vous reste plus qu’à sourire, et ce sera encore mieux.

Vendredi 1er Mai : Ca y est vous voyez le bout du tunnel. Les conflits familiaux s’apaisent, et au travail tout rentre dans l’ordre. Il n’y a que vos amours qui sont un peu à la traîne.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : L’amoureux que vous êtes fait vibrer votre partenaire. L’amour est au rendez vous, et pour longtemps, c’est super.

Balance BALANCE (23 septembre - 2 octobre)

Lundi 27 Avril : Ne vous enfermez pas dans des discutions sans fin et stériles. Vous allez gâcher les rapports harmonieux que vous aviez avec vos supérieurs.

Mardi 28 Avril : Votre partenaire sentimental ose vous affronter, prenez ça avec le sourire, et demain il n’en sera plus question. La vie est belle Balance.

Mercredi 29 Avril : Même si vous avez de la réussite, restez modeste. Il n’en sera que mieux pour la suite des événements. Un ami plus âgé que vous pourra vous aider.

Jeudi 30 Avril : Il va falloir en ce jeudi resserrer les cordons de la bourse, si vous ne voulez pas que votre banquier prenne une syncope. Vous auriez sur la conscience sa crise cardiaque.

Vendredi 1er Mai : Ce n’est pas de l’amour mais c’est de la rage. Vous êtes super amoureux, et vous voulez le crier sur les toits. Attention aux jaloux.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : Vous êtes aux petits soins avec tout le monde. On apprécie votre gentillesse. La famille n’en revient pas. Les enfants sont ravis.

Scorpion SCORPION (20 octobre - 21 novembre)

Lundi 27 Avril : Au travail l’ordre du jour est assez houleux. Si vous pouvez ne pas vous en mêler, ce serait mieux. Il vous faut de la mesure en tout.

Mardi 28 Avril : Dans votre travail vos idées sont opposées à celles de vos collègues. Attention Scorpion vous n’avez pas toujours raison.

Mercredi 29 Avril : Détendez vous ne restez pas bloqué sur des positions, qui ne facilitent pas le dialogue avec votre partenaire sentimental. Au travail c’est la routine.

Jeudi 30 Avril : Vous naviguez sur les flots bleus, ce qui fait plaisir à voir. Un peu d’insouciance ne fait de mal à personne, en ces temps difficiles.

Vendredi 1er Mai : Dans vos activités vous serez toute cette journée le numéro un. Et en plus c’est sans faire d’effort, car vous connaissez bien votre sujet.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : Du calme ! Le week-end n’est pas fait pour chercher des poux dans la tête à tout le monde, il faut au contraire rester cool, pour que vous soyez en forme pour la semaine prochaine.

SagittaireSAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 27 Avril : Ne prenez pas à la lettre tout ce que l’on peut dire sur vous. C’est la jalousie qui les fait parler. Il ne faut pas assombrir votre ciel astral.

Mardi 28 Avril : Votre réalisme est à son plus haut niveau, ce qui vous fais comprendre que vos amours ne sont pas formidables. Rectifiez le tir et tout rentrera dans l’ordre.

Mercredi 29 Avril : Prenez contact avec votre banquier, pour une fois il vous donnera de très bonnes nouvelles, et surtout ne laissez pas traîner les choses.

Jeudi 30 Avril : Votre nouveau projet sera à l’ordre du jour au travail. Il va falloir le défendre avec passion et justesse. En fin de journée vous serez content mais épuisé.

Vendredi 1er Mai : La famille ne comprend pas que vous puissiez être amoureux, et que vous les délaissiez un peu. Faîtes un effort pour contenter tout le monde et tout rentrera dans l’ordre.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : Que de câlin, que de câlin, c’est super ! Vous allez passer deux jours de rêves. Ne gâchez rien avec vos paroles acides.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 27 Avril : Servez vous aujourd’hui de votre esprit d’initiative. Tant pis si ça fait des jaloux, seul votre réussite compte.

Mardi 28 Avril : N’en faîtes pas trop, pourtant il y a du pain sur la planche et du grain à moudre. Trop en faire aiguisera la jalousie des autres.

Mercredi 29 Avril : L’être cher est tout ouï, et vous aime. Aujourd’hui vous obtiendrez tout ce que vous voulez de lui. C’est une excellente journée.

Jeudi 30 Avril : Le dialogue avec votre partenaire sentimental est virulent. Attention de ne pas dépasser les bornes, ça pourrait mal tourner.

Vendredi 1er Mai : C’est le jour des contrariétés. Si vous pouvez rester au lit toute la journée, et bien faîtes le, et attendez demain pour prendre des décisions.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : Si vous êtes en vacances profitez-en pour mettre de l’ordre dans vos pensées. La semaine dernière tout était embrouillée dans votre tête.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 27 Avril : Peu à peu vos affaires s’arrangent. Patience Verseau, la réussite n’est pas loin. On vous aime et on vous aide.

Mardi 28 Avril : On vous surveille, ce n’est pas le moment de faire n’importe quoi. Prenez conseil auprès d’amis, ils seront ravis de vous rendre service.

Mercredi 29 Avril : Restez discret dans vos nouvelles démarches, surtout si ça touche la famille. Il y aura du maquerellage et des quand diras t’on.

Jeudi 30 Avril : Que de complications dans votre vie sentimentale, c’est un dialogue de sourd. Et plus vous parlerez et moins on comprendra. Laissez tomber, attendez demain.

Vendredi 1er Mai : Que votre dévouement ne se transforme pas en contraintes. Faîtes attention on pourrait bien profiter de votre gentillesse.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai: Que de bonnes choses ce week-end, la famille est là, les amis aussi, et vos amours sont au top niveau, que demander de plus Verseau.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 27 Avril : Que de transformation autour de vous. C’est salutaire. Si non vous alliez dans le mur et surtout n’ayez aucun regret.

Mardi 28 Avril : Vous vous dispersez, vous êtes partout et nulle part à la fois. Ca va énerver tout le monde autour de vous. Tout cela va engendrer de la mauvaise humeur.

Mercredi 29 Avril : Lors d’un déplacement hors de votre département, il pourrait il y avoir une rencontre sentimentale. Attention que ça ne brise pas ce que vous avez déjà.

Jeudi 30 Avril : Ca ne peu plus durer, il va falloir vous jeter à l’eau et déclarer votre flamme. Sinon tout va se refroidir et rien ne se fera.

Vendredi 1er Mai : C’est vers vos collaborateurs qu’il faut vous retourner aujourd’hui. C’est eux et eux seuls qui ont la clé de la réussite.

Samedi 2 et Dimanche 3 Mai : C’est une succession de bien fait. On reconnaît enfin vos mérites, préparez vous à un semaine prochaine heureuse, ce n’est pas si souvent.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36

Serge Arias