Retour à l'accueil
Astrologie 
 Année du cheval 2014
 Le sexe et les signes astrologiques
 Le Grand Horoscope 2014
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Sagittaire Signe du mois Sagittaire Sagittaire

Semaine du 24 au 30 Novembre 2014

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 24 Novembre : Vous êtes détendu, surtout dans la matinée. C’est une journée où tout va bien se passer. Vous serez Bélier amoureux en ce lundi, mais faites attention aux dépenses inutiles.

Mardi 25 Novembre : Des petits déplacements sont à prévoir tout au long de cette journée. Et cela vous motivera. Les amours sont aux beaux fixes, à condition que vous ne recherchiez pas la petite bête.

Mercredi 26 Novembre : Vous avez un moral d’acier, et vous allez tout supporter. Faites pourtant attention en fin de journée que votre agacement ne vous face pas sortir de vos gonds.

Jeudi 27 Novembre : Vous êtes contrariés par un problème familial. Vous trouverez la solution en fin de journée. Grâce en partie à votre partenaire sentimental. Cette semaine soyez prudent, votre banquier pourrait bien vous malmener.

Vendredi 28 Novembre : Restez calme, n’envenimez pas les choses, surtout s’il y a discussion avec les collègues de travail. Vous devriez gagner sur toute la ligne. Même en amour la sagesse vous est recommandée.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Vous prenez le large, vous avez envie de vous retrouver avec vous-même pour réfléchir sur votre avenir. N’oubliez pas que l’on vous observe. Et que si vous ratez votre rentrée, les critiques seront acides.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 24 Novembre : Ne forcez pas les choses, laissez à votre partenaire le temps de choisir et de réfléchir il vous comprendra beaucoup mieux. Au travail ça reprend tout doucement laissez faire les choses.

Mardi 25 Novembre : Vous êtes très bavard, attention de ne pas dévoiler vos petits secrets, et surtout vos projets à longs termes. On pourrait bien vous voler vos idées.

Mercredi 26 Novembre : Vos activités vous offres de grandes opportunités, surtout ne pas laisser passer. Vous allez pour un instant oublier vos amours, attention que ce ne soit pas trop long. Qui va à la chasse perd sa place.

Jeudi 27 Novembre : Vous êtes septique vis-à-vis des sentiments qu’éprouve votre partenaire pour vous. Vous avez tord. L’amour est là et bien là. Il y a un manque de communication entre vous. Faites un effort.

Vendredi 28 Novembre : Vous avez du vague à l’âme, et une folle envie d’aimer vous tenaille. Lâchez-vous ! Vos amis auront la surprise, et la famille aussi. Votre devise aujourd’hui « vive l’amour ».

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Vous faites un petit déplacement avec votre partenaire sentimental ce qui vous permet de vivre des moments idylliques. Pour votre travail rien à signaler, attendez lundi.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 24 Novembre : Un conflit familial va vous contrarier en fin de journée. La nuit porte conseil ne prenez pas d’engagements à la légère, surtout s’il y a des papiers à signer. Les conseils d’un homme de loi seront les bienvenus.

Mardi 25 Novembre : Beaucoup de travail en ce mardi, il va falloir vous organiser sérieusement. Les enfants ne seront pas étrangers à vos énervements. Votre partenaire sentimental a de bonnes idées, vous devriez les suivre.

Mercredi 26 Novembre : Votre partenaire est très proche de vous. Il vous comprend au quart de tour. Votre foi va vous jouer des tours, faites la diète et tout rentrera dans l’ordre.

Jeudi 27 Novembre : Sur le plan financier vous êtes très gâtés. Ce n’est pas la même chose en amour. Vous manquez de dialogue dans votre couple. Surtout ne laissez pas s’envenimer des faits, que vous auriez pu expliquer depuis longtemps.

Vendredi 28 Novembre : Vous êtes trop autoritaire envers tous ceux qui vous entourent. Attention ne dépassez pas les bornes, un jour ou l’autre ils se vengeront. Quelqu’un de votre voisinage vous fait les yeux doux.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Vous imaginez des projets en secret, et vous avez raison. Pensez un peu aussi à votre partenaire sentimental que vous délaissez un peu. Qui va à la chasse perd sa place.

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 24 Novembre : Ne vous offusquez pas et ne prenez pas la mouche pour des riens du tout. Passez votre journée à sourire et tout ira pour le mieux. Vous avez l’impression que tout le monde vous en veux, c’est dans votre tête que cela se passe.

Mardi 25 Novembre : Vous allez tout au long de la journée vous énerver pour un oui ou pour un non. Apprenez à prendre sur vous, ne faîtes pas supportez aux autres vos sautes d’humeurs.

Mercredi 26 Novembre : Une affection autour de vous a envie de vous aider, ne refusez pas, par votre mauvais caractère. Vous dites toujours que vous avez besoin de personne. Réfléchissez avant d’agir.

Jeudi 27 Novembre : Vous êtes très sentimental, vous débordez de gentillesse et de sollicitude envers tout le monde. Attention, ne demandez rien en retour vous risquez d’être déçu.

Vendredi 28 Novembre : La journée est très mouvementée, vous êtes par monts et par vaux. Prenez le temps de réfléchir avant d’agir, surtout s’il s’agit de signer des contrats concernant l’immobilier.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Vous êtes fougueux en amour, et ça lui plait. Profiter de ce week-end pour déclarer votre flamme, ou votre demande en mariage. Et puis après tout faites-vous câliner.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 24 Novembre : Vous êtes papa gâteaux aujourd’hui, je devrais dire papa gâteux. Ne vous laissez pas faire par les enfants. C’est votre porte feuille qui va en prendre un coup.

Mardi 25 Novembre : Vous ferez face à toutes les difficultés d’ordre financière. Vous en sortirez grandit, votre entourage n’en reviendra pas. Heureusement vous pouvez toujours vous appuyer sur la famille.

Mercredi 26 Novembre : Vous, vous enflammez pour une aventure, qui prend des allures de roman. Ce qui vous met dans tous vos états. Attention, de ne pas confondre amour et tambour, ça ne se joue pas avec les même baguettes.

Jeudi 27 Novembre : Vous êtes très discret et secret, vous n’avez pas envie de discuter. Et surtout de ne pas raconter votre vie familiale. Quand à vos amours, c’est le trou noir, vous ne savez pas où vous en êtes.

Vendredi 28 Novembre : Vous avez envie de mettre de l’ordre dans votre maison, attendez le week-end pour cela. En ce vendredi il serait plus sage de vite finir votre travail. Les journées passent si vite.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Ce week-end de transformation à la maison est bénéfique pour vous. Profitez de tout ce chamboulement pour remettre les pendules à l’heure avec la famille. Les enfants vous soutiennent.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 24 Novembre : Vous êtes très dynamique, et vous fournissez un travail colossal. Vos supérieurs seront très fiers de vous. En plus se sera une grande satisfaction pour vous. Les amours sont au beau fixe.

Mardi 25 Novembre : Si vous avez une demande à faire à vos supérieurs, alors c’est le jour, faîte là. Cela vous évitera de tourner en rond pour rien. Les amours vous stimulent et c’est bon.

Mercredi 26 Novembre : Soyez très discrets et surtout ne dites rien qui pourrait provoquer des querelles de ménage. Dans vos activités professionnelles les astres vous protègent, profitez-en.

Jeudi 27 Novembre : Si vous persistez, vous arriverez à vos fins et vous gagnerez vos paries. Les difficultés ne sont que passagères. Heureusement à la maison dans l’ambiance familiale tout va bien.

Vendredi 28 Novembre : Soyez énergique dans vos activités, ne laissez rien passer, ni rien au hasard, car en cas de vérification de vos supérieurs on ne vous épargnera pas. Par contre en amour vous restez tendre.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Votre entourage vous comprend mieux. Mais ne dites pas trop fort ce que vous pensez tout bas. Les critiques iraient bon train. Achetez la paix et la tranquillité. C’est le week-end.

Balance BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Lundi 24 Novembre : Les discutions houleuses avec votre partenaire ne sont que passagères. Il va falloir faire avec car ça va durer toute la journée. Il n’y a que votre travail qui va se passer sans heurt.

Mardi 25 Novembre : Vous saurez faire réfléchir votre partenaire sentimental, ce qui arrangera vos affaires. Il est vrai que la semaine dernière vous avez batifolé. Heureusement au travail c’est plus calme.

Mercredi 26 Novembre : Soyez très diplomate avec votre partenaire, vous y gagnerez. Vous avez des choses à vous faire pardonner depuis la semaine dernière.

Jeudi 27 Novembre : Ne vous dispersez pas dans vos activités professionnelles. Laissez les collègues se débrouiller et se débattre avec les difficultés du moment. Vous savez bien que nul n’est indispensable.

Vendredi 28 Novembre : Vous êtes très dépensier, faites attention il y aura des imprévus. Votre banquier risque de vous rappeler à l’ordre. Ce serait dommage de finir l’année sans chéquier.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Ces deux jours de repos vous apporteront, joie, bonheur, et amour, ainsi que le plaisir d’être avec votre partenaire. Pour une fois oubliez le travail.

Scorpion SCORPION (23 octobre - 21 novembre)

Lundi 24 Novembre : Vous avez une meilleure réflexion et une meilleure approche de votre travail. Vos supérieurs et vos collègues de travail sont euphoriques, profitez-en pour demander une augmentation.

Mardi 25 Novembre : Vous allez au bout de vos idées. Tant mieux. Les collègues apprécieront votre ouverture d’esprit et votre bonne foi. A la maison ce sont les enfants qui vous réclament, faîtes un effort.

Mercredi 26 Novembre : Une histoire de cœur et d’argent est liée. Attention de ne pas perdre les deux, il ne faudrait jamais mélanger amour et argent. C’est très délicat.

Jeudi 27 Novembre : Vous avez aujourd’hui une grande facilité pour vous sortir de tout vos embarras. Ne perdez pas de vue que la famille y est pour quelque chose surtout sur le plan financier.

Vendredi 28 Novembre : Vous êtes comblés par l’amour de vos proches, et en ce moment vos rêves se réalisent. Ne changez rien sur votre comportement, c’est tout simplement super.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Une histoire d’amour s’ébauche avec une personne qui vous plait, et que vous aviez repérée depuis longtemps. Le temps travaille pour vous changez rien.

SagittaireSAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 24 Novembre : Ne regrettez surtout pas les affaires que vous avez ratées jadis. Dès aujourd’hui repartez sur de nouvelles bases, et tout ira pour le mieux. Les amours sont superbes.

Mardi 25 Novembre : Vous avez toujours une grande énergie, mais aujourd’hui vous battez des records. Ne soyez pas sévère avec vos amis et collègues de travail, pensez que tout le monde ne peux pas vous suivre dans vos folies.

Mercredi 26 Novembre : Votre famille réclame beaucoup de vous, ne l’ignorez pas. Votre énergie sera mise à contribution. Ce n’est que juste retour des choses, car normalement c’est vous qui avez besoin deux.

Jeudi 27 Novembre : Vous pensez un peu trop au gain. C’est dommage car vous perdez en spontanéité. Exprimez vos sentiment votre partenaire en sera ravie. De tout façon on vous aime.

Vendredi 28 Novembre : Soyez moins négatifs, les choses ne se présentent pas toujours comme on voudrait. Si vous perdez le moral vous perdez des contrats. Alors faites un effort.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Occupez vous de votre famille. Vous avez été négligeant vis-à-vis d’elle. Les enfants aussi vous réclament, inventez des jeux avec eux. Profitez-en.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 24 Novembre : Pour vous aussi les amours sont sublimes. Pensez à l’avenir et déployez votre énergie dans la construction du futur. Vous en avez les moyens intellectuels.

Mardi 25 Novembre : Vous êtes appréciez par vos collègues, la vie familiale est superbe. Quoi demander de plus Capricorne ? La vie est belle.

Mercredi 26 Novembre : Soyez vigilent avec vos collègues qui vous réclament des comptes. Même si cela vous blesse, ne soyez pas trop dur ils ne font que leur travail.

Jeudi 27 Novembre : Vous, vous sentez très habile pour certaine transaction financière. Profitez en, vous obtiendrez ce que vous voulez, pour vous-même, mais aussi pour les autres.

Vendredi 28 Novembre : Vous êtes très enthousiaste et vous préparez un week-end de rêve. Vous allez tout oublier et ça vous fera du bien. Prenez des forces, car un boulot monstre vous attend la semaine prochaine.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Vous n’êtes pas seul sur terre, arrêtez de gérémier. La vie est belle pour vous en ce moment, c’est dans votre tête que cela se passe. Reposez vous la semaine prochaine sera très chargée.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 24 Novembre : Les énergies que vous dépensez pour les autres sont très positives. Mais il va falloir penser un peu à vous. En fin de journée octroyez-vous un repos bien mérité.

Mardi 25 Novembre : Votre hardiesse est grande mais ce n’est pas pour cela que vous avancerez plus vite. Il faut compter avec votre entourage, qui lui est plus lent que vous. Ne bousculez pas vos amours. En un mot restez calme.

Mercredi 26 Novembre : Excellente journée en perspective, tout se passe comme vous le désirez. Et ce aussi bien au travail qu’en amour. Vive la vie Verseau

Jeudi 27 Novembre : Vos activités seront très intéressantes, ça vous plait de vous occupez de sociale. N’en faites pas trop car vous aussi vous avez une profession qui vous est nécessaire pour votre quotidien.

Vendredi 28 Novembre : Vous avez envie de vous débarrasser de certains carcans qui vous gênent depuis un moment. Ne rejetez pas la faute sur les autres, c’est vous le seul fautif. A l’avenir ne vous laissez plus dépasser par les évènements.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Des idées nouvelles vous font avancer dans votre travail. Elles permettront la rencontre de personnes nouvelles qui vous aideront dans vos projets. Les amours sont au beau fixe.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 24 Novembre : Les critiques à votre égard vont bon train. Regardez ça d’une façon plus positive, et surtout ne répondez pas coup par coup. Ils ne comprendraient pas.

Mardi 25 Novembre : Vos amours sont protégés, mais pas les affaires, ça bat de l’aile. Il va falloir avoir de la patience. Les beaux jours se feront attendre un peu. Heureusement il y a l’amour pour vous réfugier.

Mercredi 26 Novembre : Evitez tout risque de conflits. Vos propos seront mal interprétés. Aujourd’hui « rien faire et laissez dire » sera la devise. Demain sera un autre jour.

Jeudi 27 Novembre : Vous avez de bonnes idées et surtout des ouvertures très intéressantes dans le travail. Les projets vont bon train. C’est une journée sans heurt. Mêmes vos amours vont bien.

Vendredi 28 Novembre : Toute la journée vous serez allergique à l’autorité. Comprenez ce que l’on veut de vous très vite. Vous allez filez doux et la journée se passera sans histoire. Vos amours vont bien.

Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre : Un petit coin de paradis, c’est vraiment pour vous ce week-end. Ce qui va vous redonner le petit souffle nouveau qui vous manquait. Super pour vous Poissons.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36