Retour à l'accueil
Astrologie 
 Grand Horoscope 2015
 Horoscope chinois 2015
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Verseau Signe du mois VerseauVerseau

Semaine du 26 Janvier au 1er Février 2015

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 26 Janvier : Vous êtes effarouchez et inquiet par un amour qui débute, mais qui vous fais peur. Mars, votre planète va vous aider à affronter ce qui peut être pour du long terme.

Mardi 27Janvier : Toute la semaine ne négligez pas votre entourage familial, en cas de problème sérieux avec votre banquier il pourrait vous aider. Les amours vont bien.

Mercredi 28 Janvier : Dans les sept nains de blanche neige, vous pourriez être grincheux. Vous êtes plus vindicatifs que d’habitude. Ce n’est pas en jouant cette partition que vous allez réussir.

Jeudi 29 Janvier : Tout au long de cette journée, les problèmes familiaux vont vous embarrasser. Ne prenez pas de décisions hâtives, demain tout sera rentré dans l’ordre.

Vendredi 30 Janvier : Vous êtes passé à la vitesse supérieure, et vous avez raison. En ce vendredi 25 c’est un jour de chance pour vous. Tout vous ait permis.

Samedi 31 et Dimanche 1er février : Vous allez passer ce week-end à solutionner un problème sentimental qui vous prend la tête. C’est très délicat allez-y tout douce, la personne en face est très fragile.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 26 Janvier : Vos activités professionnelles sont en hausse. Profitez-en pour placer vos pions. Ce qui est fait est fait. La récolte financière va suivre très vite.

Mardi 27 Janvier : En ce mardi votre vie sentimentale sera explosive. Attention de ne pas gêner votre entourage, avec vos scènes de ménages en public. C’est les enfants qui seront les plus impressionnés.

Mercredi 28 Janvier : Décontractez-vous, faîtes du sport, prenez le large, Aujourd’hui vous êtes trop anxieux pour réfléchir et prendre des décisions. Attendez demain.

Jeudi 29 Janvier : Enfin vous êtes en plein accord avec vous-même. C’est le moment de mettre le turbo, vous êtes en pleine phase de renouvellement, et ça marche.

Vendredi 30 Janvier : Vous attaquez la journée en la voyant en rose. Tout va bien, mais attention en soirée il y aura des peaux de bananes, il va falloir les éviter.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Si vous travaillez pendant ce week-end, vous ferez front à vos supérieurs. Pour les autres c’est un week-end studieux, rangement dans la maison et classement de papiers.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 26 Janvier: Le vague à l’âme que vous aviez ces temps derniers, c’est fini. Vous allez vivre la réalité des choses. Et c’est en amour que ce sera le mieux.

Mardi 27 Janvier : Dans vos activités, des opportunités exceptionnelles vont s’offrir à vous. Ne ratez pas le côche, la chance ne passe pas toujours deux fois. Vos amours vont bien.

Mercredi 28 Janvier : Vous avez en ce mercredi une pêche d’enfer. Vous reprenez du poil de la bête, et vous ne perdez pas une minute pour réussir toutes vos affaires.

Jeudi 29 Janvier : C’est le jour où il faut signer des contrats. Vous avez le vent en poupe, et en plus les astres vous protègent. Les amours sont un peu à la traîne.

Vendredi 30Janvier : Votre partenaire sentimental, prend les devant pour défendre vos intérêts. Laissez faire c’est la réussite. En famille c’est un peu morose, laissez glisser.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Avec un beau sourire, vous pouvez tout obtenir. C’est deux jours de joie, et de bonheur partagé en famille. Laissez vos amours se réaliser seuls.

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 26 Janvier : Enfin vous êtes opérationnel après toutes ses hésitations. Vous savez bien que si l’on ne saisit pas sa chance, elle ne repasse peut-être plus.

Mardi 27 Janvier : C’est l’amitié qui est privilégié aujourd’hui, vos amis vous aiment, et ils vous le prouvent. En famille soyez plus conciliant, ils ne méritent pas vos paroles acidulées.

Mercredi 28 Janvier : On a du mal à vous suivre. Vous êtes perturbé et ça part dans tous les sens. Le mieux serait de tout mettre à plat, et de recommencer à zéro votre journée.

Jeudi 29 Janvier : Dans vos activités c’est un début de journée en dents de scie. Il va falloir faire avec. Enfin de journée c’est la réussite ! La soirée sera formidable.

Vendredi 30 Janvier : C’est une journée pleine de rebondissements. Restez calme, et analysez pour mieux comprendre. Ne signez rien, attendez demain. La nuit porte conseil.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Que de stress. Vous allez gâcher le week-end à la famille et à tous vos amis. Heureusement dimanche soir tout rentre dans l’ordre.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 26 Janvier : On va vous faire payer aujourd’hui les petits mensonges d’amour que vous avez fait la semaine dernière. Inutile de nier on vous a pris la main dans le sac.

Mardi 27 Janvier : Dur, dur de se mettre au travail ce matin. Pourtant il le faut. L’argent ne tombe pas du ciel tout seul. Si c’était comme ça, ça se saurait.

Mercredi 28 Janvier : Soyez conciliant avec votre partenaire sentimental. La semaine dernière c’est vous qui avez fais de petites bêtises. Le pardon donne la grandeur d’âme.

Jeudi 29 Janvier : Vos amours vont très bien. La famille vous laisse en paix, et votre travail est rentable. Superbe journée pour vous Lion.

Vendredi 30 Janvier : C’est une journée particulière, les contrariétés vont pleuvoir, il va falloir faire avec, et vous mètres à l‘abri. Heureusement en fin de soirée tout rentre dans l’ordre.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Du calme Lion. Ce n’est pas si difficile que ça de s’occuper des autres. Vous allez tout au long de ce week-end vous transformer en Mère Térésa. Bravo Lion.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 26 Janvier : La crise est terminée, opté pour une stratégie franche et rigoureuse. La vie est belle Vierge, que demander de plus.

Mardi 27 Janvier : Vous avez l’impression d’être trahi, d’être bafoué. Il n’en n’est rien, tout cela c’est dans votre imagination. Votre nervosité vient que vous manquez de sommeil.

Mercredi 28 Janvier : Profitez de ces moments de grand calme pour mettre de l’ordre dans votre maison, et surtout dans vos papiers. Il y a des factures qui sont restées à la traîne.

Jeudi 29 Janvier : Vous êtes en harmonie avec votre entourage, votre anxiété de ces derniers jours va se dissiper très vite. Mettez vous à fond dans votre travail. Vous allez vous sentir poussez des ailes.

Vendredi 30 Janvier : Réfléchir, et réfléchir encore, c’est la seule façon de trouver les solutions à vos problèmes. Ne comptez pas sur vos collègues de travail, il y a de la jalousie dans l’air.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Deux jours de réflexion. Vos amis peuvent vous aider à prendre de bonnes résolutions et décisions, pour votre vie professionnelle. Pour le moment laissez un peu de côté les amours.

Balance BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Lundi 26 Janvier : La chance est avec vous, profitez de ces moments pour tout demander.
Amour, argent, santé, travail, tout va bien, c’est vous qui ne voyez rien.

Mardi 27 Janvier : En ce moment et plus spécialement aujourd’hui, vous avez le sens des affaires, et des responsabilités. Profitez-en pour organiser des réunions avec vos supérieurs.

Mercredi 28 Janvier : Soyez indulgent avec ceux qui vous entourent, surtout avec la famille. Vous êtes très agressif. N’oubliez pas que la famille a besoin de vous, mais que vous aussi vous avez besoin d’elle.

Jeudi 29 Janvier : C’est une excellente journée pour vous Balance ! RAS Rien à signaler.

Vendredi 30 Janvier : Les enfants vous posent problème, ils ont besoin de dialoguer avec vous.
Vous êtes de plus en plus sauvage à la maison. Faîtes attention vous blessez vos proches.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Vos amours sont en veilleuse, surtout ne les réveillez pas. Vous avez pour le moment besoin de tendresse, et de repos. Profitez, la semaine prochaine sera tumultueuse.

Scorpion SCORPION (20 octobre - 21 novembre)

Lundi 26 Janvier : Attention à ne pas vous brûler les ailes. L’amour est au rendez-vous mais n’allez pas trop vite, vous risquez de choquer la personne que vous courtisez.

Mardi 27 Janvier : Quelle mouche vous pique, on ne vous reconnaît plus, et en plus vous avez de l’humour. Ce dynamisme vous apporte de bonnes relations, pour vos affaires.

Mercredi 28 Janvier : C’est une journée de bonheur. Vous êtes comblé et heureux. Attention l’amour rend aveugle. Ne pas confondre amour et tambour, ça ne se joue pas avec les mêmes baguettes.

Jeudi 29 Janvier : Difficile aujourd’hui de garder votre calme. On vous harcèle de tous côtés. Que des incompréhensions, surtout sur le plan sentimental. Vous essayez de vous expliquer mais on ne comprend pas ce que vous dites.

Vendredi 30 Janvier : Ne vous laissez pas dépasser par les évènements, réagissez, et reprenez les choses en mains. Attention sachez quand même que vous n’avez pas toujours raison.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Vos supérieurs sont en bonne disposition et vous allez en profiter pour faire de nouvelles propositions, dans des activités plus intéressantes pour vous.

SagittaireSAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 26 Janvier : Prudence si vous devez vous déplacer, vous êtes tête en l’air et vous rêvez à des voyages qui n’existent que dans votre imaginaire. Redescendez sur terre le travail vous attend.

Mardi 27 Janvier : Vous délaissez votre partenaire sentimentale. Attention qui part à la chasse perd sa place. Ce serait dommage.

Mercredi 28 Janvier : Dans vos déplacements soyez prudents, vous risquez des surprises désagréables. Aussi bien professionnelles que sentimentales.

Jeudi 29 Janvier : Vous êtes aujourd’hui le roi des rois, la reine des reines. Les décisions prises seront fermes et définitives. En un mot c’est la réussite.

Vendredi 30 Janvier : Vendredi, jour de chance pour vous. Les amours sont aux beaux fixes.
La famille vous aime et vous le prouve. Mais n’en profitez pas pour délaisser votre travail.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Enfin le calme revient dans une situation amoureuse, plutôt tumultueuse. Profitez de ce week-end pour voir vos amis, et prendre du bon temps.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 26 Janvier : Superbe journée R A S rien à déclarer. Tout va bien pour vous aujourd’hui.

Mardi 27 Janvier : C’est dans le domaine mondain et relationnel que vous allez vous sentir à l’aise, très tôt ce matin. Organisez un déjeuner ou un dîner, c’est bon pour le moral, mais pour les affaires aussi.

Mercredi 28 Janvier :Votre préoccupation de la journée sera l’argent. En ce moment vous avez le nez fin pour faire de bons placements. Ne dévoilez pas vos petits secrets.

Jeudi 29 Janvier : Ne jouez pas avec le feu. Vos contacts professionnels, vont donner lieu à des contestations. Heureusement, en famille et en amour tout va pour le mieux.

Vendredi 30 Janvier : Le week-end arrive à grand pas, ne baissez pas les bras trop vite, les contacts sont excellents, et si vous tenez bon la barre, vous obtiendrez de gros avantages.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Vous êtes tout feu tout flamme. La vie est belle pour vous Capricorne en ce moment. La famille, les amours, les amis, tout ce petit monde est à vos pieds.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 26 Janvier : Si vous devez faire une déclaration d’amour, et bien c’est aujourd’hui qu’il faut la faire. Tout est réunit pour que vous réussissiez.

Mardi 27 Janvier : Vous êtes pris entre deux feux, les amours ou les enfants. C’est de votre faute, il faut mieux organiser votre temps. Les deux ont besoin de vous.

Mercredi 28 Janvier : Excellente journée pour vous. Les affaires reprennent. Tout va bien pour les natifs du Verseau

Jeudi 29 Janvier : Vous serez comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Vous ferez des gaffes toute la journée. Pour une fois Verseau taisez-vous.

Vendredi 30 Janvier : C’est une journée pleine de chimères et d’illusions. Vous allez vivre des moments insensés drôles et bizarres. N’oubliez pas que nous sommes vendredi, et que c’est dans votre tête que ça se passe.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Soyez moins fougueux et moins démonstratifs dans vos relations sentimentales. On vous surveille et vous allez faire des jaloux.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 26 Janvier : Vos inquiétudes de la semaine dernière s’estompent, et votre bilan est bien meilleur. Ne ronchonnez pas il y a toute une semaine à tenir avant le week-end.

Mardi 27 Janvier : Soyez plus compréhensif avec votre entourage familial. Ils ne sont pas responsables de vos problèmes de cœur. Même au bureau vous faîtes la tête. Souriez amis Poissons.

Mercredi 28 Janvier : Vous ne restez pas en place. Toute la journée par monts et par vaux. Quelle santé vous avez Poissons. Ce soir couchez vous tôt, nous sommes qu’au milieu de la semaine.

Jeudi 29 Janvier : Nous somme au milieu de la semaine, il faut à tout prix acheter la paix, si vous voulez bien la terminer. C’est un vrai remue ménage autour de vous.

Vendredi 30 Janvier : De gros obstacles viennent court-circuiter vos rentrées d’argent. Il va falloir insister toute la journée, pour qu’enfin vous réussissiez. La soirée sera douce.

Samedi 31 et Dimanche 1er Février : Le week-end se présente lourd, lent, et difficile de contact. Restez plutôt à la maison pour réfléchir et méditer. Il est mieux quelque fois de ne pas se montrer.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36