Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Astrologie 
 Grand Horoscope 2015
 Horoscope chinois 2015
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Bélier Signe du mois Belier Bélier

Semaine du 31 Mars au 5 Avril 2015

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 30 Mars : En ce lundi c’est super chargé. Il va falloir trier et faire le point. Une seule envie depuis ce matin c’est se rentrer à la maison pour retrouver votre lit.

Mardi 31 Mars : Vous êtes légèrement soucieux et un peu nostalgique. Il n’en n’est rien c’est dans votre tête que cela se passe. Heureusement que la famille est là.

Mercredi 1er Avril : Il faut en ce moment jouer à fond la carte de la coopération. Vous aurez des aides importantes cotés de vos activités. Les amours vont bien.

Jeudi 2 Avril : Un petit problème avec votre banquier, est à régler très vite ce matin, et très tôt. Pour le reste c’est cool et faîtes jouer votre charme naturel.

Vendredi 3Avril : Continuez sur votre lancée. Vos décisions sur le plan financier sont bonnes. Il n’y a quand amour ou c’est un peu à la traîne.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Les finances seront à l’ordre du jour ce week-end, ou vous choisirez de faire quelques petits travaux supplémentaires pour grossir vos poches, ou vous ferez des dépenses pour vous amuser.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 30 Mars : Si votre profession vous fait rencontrer du public vous avez une grande réussite. Pour les autres il faudrait mieux être très discret. La réussite sera pour demain…

Mardi 31 Mars : C‘est une petite pause dans un climat houleux et très électrique. Ne répondez en aucun cas aux attaques ça mettrait votre situation en péril.

Mercredi 1er Avril : Que des contacts intéressants en ce moment, et surtout des propositions nouvelles. Vous, vous sentez mieux et en accord avec vous-même.

Jeudi 2 Avril : On vous demande et on va vous redemander, surtout dans vos activités, car on sait que vous êtes le seul à assurer, en ce moment.

Vendredi 3 Avril : Vous attendez des jours meilleurs et c’est bien. Votre calme et votre gentillesse seront récompensés en son temps. La famille est toujours là pour vous soutenir.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Vous êtes porté par un courant affectif qui vous fait du bien. Ne vous laissez pas trop aller, quelques fois la chute est très dure.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 30 Mars : Sur le plan sentimental c’est superbe. C’est sur le plan famille et travail que c’est un peu juste. Du calme Gémeaux les affaires tournent en votre faveur.

Mardi 31 Mars : Vous non plus ne laissez pas la nervosité vous gagner. Vous avez beaucoup de chose à faire et à réaliser aujourd’hui, pour que le stress vous envahisse.

Mercredi 1er Avril : Il faut rester méfiant sur vos engagements. Vous êtes bien inspirés et les embûches seront vites évitées. La famille est impatiente il faut s’occuper d’elle.

Jeudi 2 Avril : Il y a plusieurs dossiers que vous ne pouvez pas régler de suite, surtout si c’est financier. Laissez faire le destin, le temps joue pour vous.

Vendredi 3 Avril : Vous avez de la chance gémeaux le ciel est avec vous. Vous avez tout au long de cette journée toutes les opportunités pour réussir.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Vous êtes perturbé, vous avez des difficultés à exprimer vos sentiments comme vous le voulez. L’important est de savoir si ça en vaux vraiment la peine.

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 30 Mars : Vous avez aujourd’hui de la chance aux jeux, profitez pour multiplier vos gains. Vos amours vont bien aussi belle journée pour vous cancer.

Mardi 31 Mars : C’est une très bonne journée pour vous cancer. Vous avez de très bonnes nouvelles de la famille qui est au loin. Et pour votre professionnel tout est facilité.

Mercredi 1er Avril : Préférez aujourd’hui le silence, dont on dit qu’il est d’or, et que la parole de certains est venimeuse. Il y a de la jalousie soyez méfiant.

Jeudi 2 Avril : Les relations avec le public sont privilégiées, c’est en famille que ça va moins bien. Faites la sourde oreille pendant quelques jours, et le dialogue reviendra.

Vendredi 3 Avril : Dans votre vie professionnelle soyez plus souple avec vos partenaires. Il faut bien comprendre que dans la vie il n’y a pas que l’amour qui compte.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Un très bon week-end pour vous. Si vous avez des déplacements à faire, ne les ratés pas, l’amour sera sûrement au rendez vous.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 30 Mars : La personne qui partage votre vie vous aime et vous le fait savoir. Si vous êtes célibataire il y a une rencontre dans l’air. Attention professionnellement il y a des jalousies.

Mardi 31 Mars : Ne vous laissez pas accaparer par les soucis de famille. Il faut au contraire vous consacrer à votre travail, et tout rentrera dans l’ordre.

Mercredi 1er Avril : Vous êtes en forme et vous saurez aujourd’hui organiser votre vie professionnelle. En amour il faut faire attention, ça devient faible.

Jeudi 2 Avril : Vos actions sont les meilleurs. N’écoutez pas les jaloux qui ne cherchent qu’à vous déstabiliser. Vous avez lion le vent en poupe.

Vendredi 3 Avril : Vous avez les moyens de vous battre tout au long de cette journée, et en plus d’imposer vos idées. Lion du courage les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Des contrariétés pas faciles à digérer. Surtout si vous n’avez pas mérité la critique. Laissez faire et ne rien dire sera le bon choix.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 30 Mars : Tout joue en votre faveur, et en plus les astres vous aident. La famille les amis vous soutiennent. Il va falloir assurer pour les remercier.

Mardi 31 Mars : Vous êtes en mini conflits avec tout le monde. Quelle mouche vous a piquée amis vierges. En fin de journée une promenade à la campagne vous fera le plus grand bien.

Mercredi 1er Avril : Ne changez rien, vous, vous en sortez bien. Il n’y a pas si souvent que la réussite est là. Ne laissez pas votre partenaire sentimental, lire vos contrats.

Jeudi 2 Avril : La chance est enfin avec vous. Cool vierge ne gâchez rien par trop de précipitations. La vie est devant vous.

Vendredi 3 Avril : En amour aujourd’hui c’est un beau rêve que vous vivez. Attention rien à voir avec la réalité. Vierge redescendez de votre petit nuage.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : C’est pour vous le week-end des déclarations d’amour, vous en ferez et on vous en fera. Attention aux flatteries, quelques fois les caresses donnent des puces.

Balance BALANCE (23 septembre - 2 octobre)

Lundi 30 Mars : Ne faîtes pas l’enfant, tout le monde se met en quatre, pour vous être agréable. Sortez après votre travail sinon vous allez déprimer. Attendez sagement demain la nuit porte conseil.

Mardi 31 Mars : Redescendez sur terre c’est la journée où vous serez le plus distrait et dans la lune. C’est bon mais ça n’arrange pas vos affaires de banque.

Mercredi 1er Avril : Vous avez des aides qui arrivent de toute part, et vous ne savez pas vous en servir. Il faut plus vous imposer en ce moment.

Jeudi 2 Avril : Du calme, du calme, balance, une transformation est en train de se faire sur le plan professionnelle. Restez zen avec vos proches…..

Vendredi 3 Avril : Tout vous paraît bloqué. Il n’en est rien c’est vous qui ne voyez pas clair dans vos affaires. Vous êtes trop attaché au passé, un coup de balaie serait salutaire

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Les amis seront là pour vous soutenir et vous remonter le moral. Il est vrai que la semaine dernière votre partenaire sentimental a été très dur avec vous.

Scorpion SCORPION (20 octobre - 21 novembre)

Lundi 30 Mars : Dans votre vie professionnelle il va falloir analyser plus…Les solutions sont à la portée de votre main. Attention il y a des jalousies dans l’air.

Mardi 31 Mars : Tout roule comme sur des roulettes, on dirait que le ciel en entier vous aide, profitez pour mettre tout en place, et récolter les fruits de vos efforts.

Mercredi 1er Avril : C’est un climat de rigueur qui s’abat sur vous en ce moment. Heureusement vous êtes moins seul pour y faire face. Résistez la semaine prochaine sera meilleure.

Jeudi 2 Avril : Vous allez souffrir tout au long de la journée du manque de dialogue avec votre famille. Ne dites rien ne faîtes rien en fin de semaine tout ira mieux.

Vendredi 3 Avril : Si vous avez des services à demander à la famille c’est le jour, rien ne vous sera refusé. Les amis sont là aussi pour vous aider.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Vous serez tout au long de ce week-end sur des charbons ardents…. Vous serez au four et au moulin. Garder les enfants et organiser la fête pour les adultes.

SagittaireSAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 30 Mars : Vous avez en ce moment la bougeotte, vous avez envie de forcer le destin. Faîtes ce que vous voulez mais en douceur, vous allez bousculer des susceptibilités.

Mardi 31 Mars : Vous, vous sentez libre et bien dans votre peau. Superbe journée pour vous sagittaire. Ne criez pas votre bonheur sur les toits, vous allez faire des jaloux.

Mercredi 1er Avril : Efficace, et super actif aujourd’hui. Laissez vous entraîner par ce tourbillon de bonnes choses, et tout ira pour le mieux.

Jeudi 1er Avril : Vous avez de très bons contacts avec le public, mais faîtes attention, les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs.

Vendredi 3 Avril : Vous êtes le conquérant de la journée. Rien ne va vous résister. Et en plus les astres vous protègent. La vie est belle pour vous sagittaire.

Samedi 4 et Dimanche 4 Avril : Des aides efficaces viendront de votre famille, ne les négligées pas. Vous aurez la semaine prochaine à débourser des sommes considérables.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 30 Mars : Il faut faire plus attention aux desideratas de la famille. Vous allez être surpris par leurs exigences. Les amours vont bien….

Mardi 31 Mars : Comme par miracle tout s’arrange autour de vous. La famille est là pour vous aider, les amours aussi, tout va bien capricorne.

Mercredi 1er Avril : Vous avez du mal à faire un choix, vous êtes pris entre deux feux. Laissez faire votre intuition, c’est la meilleure chose.

Jeudi 2 Avril : Vous êtes irrité mais c’est naturel, il y a des jours comme ça. Une petite pause dans votre vie professionnelle serait salutaire.

Vendredi 3 Avril : C’est la contradiction qui est à l’ordre du jour, et ça vous énerve profondément. Gardez votre calme car des petits malins pourraient bien en profiter.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Sur le plan sentimental c’est une journée superbe. Tout vous est permis. Ne vous emballez pas le terrain est glissant.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 30 Mars : Enfin c’est le repos du guerrier vous pouvez souffler un peu. Vous allez aussi apprécier la réussite des grandes batailles que vous avez menées la semaine dernière.

Mardi 31 Mars : Mettez de l’ordre dans vos papiers, sinon de mauvaises lettres pourraient bien vous faire soucis. Il y a des factures à la traîne.

Mercredi 1er Avril : C’est votre goût de l’aventure qui va prendre le dessus aujourd’hui. Votre dynamisme est super fort, profitez pour régler les problèmes familiaux.

Jeudi 2 Avril : Ce n’est pas évident de revenir sur son passé, c’est pourtant ce que vous faîtes en ce moment. Heureusement les amours vont bien.

Vendredi 3 Avril : En cette fin de semaine vous avez l’entrain et les capacités pour surmonter toutes les difficultés. Finissez vite votre travail et téléphonez aux amis.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : C’est à force de patience et d’obstination que vous sortirez de cette période un peu triste. Rappelez-vous que la roue tourne, et qu’après la pluie vient le beau temps.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 30 Mars : Depuis un certain temps vous vivez de choses un peu bizarres. C’est une journée en dent de scie. Il n’y a que les amours qui vont bien.

Mardi 31 Mars : Haut les cœurs amis poissons tout va bien aujourd’hui. Profitez ! Vous pouvez faire le beau faire la belle.

Mercredi 1er Avril : Ce n’est pas le jour où il vous faut vous imposer. Il faut plutôt laisser couler, et les petits soucis s’arrangeront de même.

Jeudi 2 Avril : Vous êtes de plus en plus solide, et c’est bien pour votre moral. Les amis sont là aussi pour vous aider, ayez confiance.

Vendredi 3 Avril : Tous vos contacts aujourd’hui sont source d’enrichissement. Profitez-en, il n’y a pas d’hésitation à avoir.

Samedi 4 et Dimanche 5 Avril : Vous allez réussir votre week-end, mais il faudra faire des efforts, pour dérider votre entourage. C’est à la campagne, la mer, ou à la montagne que vous trouverez vos repaires.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36