Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Astrologie 
 Grand Horoscope 2015
 Horoscope chinois 2015
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Vierge Signe du mois ViergeVierge

Semaine du 31 Août au 6 Septembre 2015

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 31 Août : La soirée aplanira bien des contradictions et turbulences de la journée, et puis tout s’arrangera sur l’oreiller. Faîtes attention à votre travail, il y a de la jalousie
latente.

Mardi 1er Septembre : Votre période de transformation continue, et c’est bien pour vous. Vous passez insensiblement à autre chose, aussi bien dans vos activités, que dans votre vie privée.

Mercredi 2 Septembre : Un problème familial vous oblige à revenir sur vos décisions de la semaine dernière. Rien de très important mais il faut quand même prendre de nouvelle décisions.

Jeudi 3 Septembre : On s’occupe de vous et on roule pour vous. C’est dans votre travail que vous allez le plus vous en apercevoir. Pour vos amours vous êtes seul juge.

Vendredi 4 Septembre : Vos amours sont au beau fixe, ce qui vous permet d’avoir la tête dégagée, et de bien vous occuper de vos affaires. Ne parlez pas trop en famille.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Pendant tout le week-end vous allez fuir tout ce qui pourrait entraver votre liberté. Vous allez vous sentir pousser des ailes, et entraîner tout vos amis avec vous.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 31 Août : Vous Ne vous mettez pas dans une situation où vous serez obligez de vous justifier, surtout sentimentalement. Ne jouez pas au kamikaze ça n’en vaut pas la peine.

Mardi 1er Septembre : Côté cœur vous assurez de mieux en mieux. Votre partenaire est aux anges, pourvu que ça dur. Pour vos activités il va falloir faire des efforts, les jeunes vous poussent.

Mercredi 2 Septembre : C’est une excellente journée qui se présente à vous, aussi bien sur le plan familial, que pour votre travail et vos amours.

Jeudi 3 Septembre : Attention à votre couple il y aura aujourd’hui des discutions sans fin. Il faudra tôt ou tard mettre tout à plat pour ne plus avoir ce genre de palabres.

Vendredi 4 Septembre : Il faut en ce moment ne vous occuper que de vos affaires, et surtout d’une manière plus concrète. Les amours vont bien laissez les aller seuls.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : C’est avec un grand soulagement que vous vous apercevez que vous avez fini votre travail à temps hier. C’est maintenant le week-end alors amusez-vous.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 31 Août : Vous brillez de milles feux, et tout vous réussit. Ne prenez pas la grosse tête gémeaux. Quand on est en haut il faut savoir y rester, attention la chute peut être fatale.

Mardi 1er Septembre : Votre vie professionnelle vous offre des intérêts nouveaux, bien qu’il faille vous battre très fort pour donner le meilleur de vous-même. La réussite est là.

Mercredi 2 Septembre : Côté cœur cette une excellente journée, c’est moins bien côté activités. On va sans arrêt vous demander des explications sur tout et sur rien, de quoi vous mettre les nerfs à fleur de peau.

Jeudi 3 Septembre : Soyez prudent dans vos déplacements, et surtout ce que vous dites surtout dans les contacts avec le public. Occupez vous des enfants ils ont besoin de vous.

Vendredi 4 Septembre : Si vous devez prendre la route, il va falloir être très prudent, vous serez toute la journée tête en l’air. En amour c’est la période pour déclarer votre flamme surtout si vous pensez à du long terme.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Ce qui vous fait et fera plaisir tout au long du week-end c’est que votre partenaire sentimental va vous cajoler. Vous allez roucouler de plaisir et d’amour.

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 31 Août : Vous voulez vous occupez d’une affaire qui ne vous regarde pas, laissez tomber, ça pourrait bien vous créer des soucis. Occupez vous plutôt de vous et de votre présentation.

Mardi 1er Septembre : L’amour vous va bien, et sera formidable en fin de journée. Vous êtes plus décontracté, le contact passe mieux avec votre entourage. Vous avez l’impression d’être compris.

Mercredi 2 Septembre : Vous devriez commencer un régime sévère et sérieux, pour le moment c’est des petites pilules par si, des petites pilules par là, ça vous coûte cher pour ne rien faire.

Jeudi 3 Septembre : Il faut prendre les devants et vous battre pour vos activités. Les jeunes poussent et ils ont de bonnes idées et du talent ne vous laissez pas surprendre.

Vendredi 4 Septembre : Il y aura des transformations dans votre vie familiale, prenez les avec douceur et joie, même si aujourd’hui ça fait mal, demain vous y retrouverez votre compte.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Vous êtes têtu voir même trop têtu. Votre susceptibilité légendaire va vous faire perdre de bons moments de joie et d’amusements pendant tout le week-end.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 31 Août : Vous êtes aujourd’hui très original dans votre habillement, et dans votre comportement, vous provoquez l’étonnement chez vos amis. Quelle mouche vous a piquée ?

Mardi 1er Septembre : Vous ne jouez pas encore sur du velours, mais la communication passe mieux côté cœur. Patience lion c’est le bout du tunnel.

Mercredi 2 Septembre : Si l’on vous propose un petit voyage pour les semaines à venir il faut accepter. Dans votre travail tout va bien, mais restez calme, on vous surveille.

Jeudi 3 Septembre : Votre énergie revient et vous allez pouvoir abattre des montagnes, pas de précipitations, réfléchissez avant d’agir ou de signer des contrats.

Vendredi 4 Septembre : Vos amis sont présents et vous aideront dans des tâches délicates ou vous n’êtes pas spécialiste. Tout vous semble compliqué il n’en n’est rien.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Ne passez pas votre temps à réfléchir, ça ne sert à rien, vous n’y voyez plus clair. Pour prendre des décisions demandez l’avis à des amis proches.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 31 Août : Arrêtez de gémir et de vous plaindre il est vrai que ce que vous avez à faire est fastidieux, mais c’est le travail, et puis ce n’est pas si souvent que ça arrive.

Mardi 1er Septembre : Faîtes attention de ne pas gâcher la journée par des paroles inutiles. Il ne faudra pas vous plaindre c’est vous qui avez commencez. Restez cool vierge.

Mercredi 2 Septembre : La chance vous sourie il y aura des petits gains ou mieux de très bonnes signatures pour des contrats futures. A la maison c’est un peu la soupe à la grimace.

Jeudi 3 Septembre : Vous parvenez sur la pointe des pieds à redresser in extremis une situation sentimentale qui se dégradait petit à petit, ouf vous avez eu chaud.

Vendredi 4 Septembre : Enfin vous allez récolter le fruit de votre travail des semaines passées. La patience à payer, et vous êtes sortie d’embarra. Les amours aussi vont bien.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Reposez vous pendant ces deux jours, la semaine prochaine il y aura des turbulences dans votre vie professionnelle. Ce n’est pas insurmontable mais il faudra être fort.

Balance BALANCE (23 septembre - 2 octobre)

Lundi 31 Août : Il faut aujourd’hui oser bouger les habitudes. Vous allez avaler votre travail comme un ogre. Les amours vont bien tout est serein autour de vous.

Mardi 1er Septembre : Vous êtes toujours partagé entre deux feux, il va falloir choisir, et vite, vous risquez de vous retrouver le derrière par terre, et sans possibilité de changer les choses.

Mercredi 2 Septembre : Vous avez aujourd’hui le cœur léger, et vous êtes séduisant (te). Ca va tomber comme des mouches autour de vous. Quelle chance vous avez balance.

Jeudi 3 Septembre : C’est une journée propice aux bonnes affaires, et vous allez en faire. N’hésitez pas à vous déplacer. Des amis du lointain vont vous donner de bonnes nouvelles.

Vendredi 4 Septembre : Vous aimez les belles choses, et les belles choses coûtent cher. Ne forcez pas trop sur votre chéquier, l’agent sort vite mais rentre lentement.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Vous avez pris les bonnes décisions, maintenant il faudra les tenir, si ce n’était pas le cas la famille, se mettrait contre vous, ce serait dommage de les décevoir.

Scorpion SCORPION (20 octobre - 21 novembre)

Lundi 31 Août : La journée vous promet une agitation qui va vous séduire. C’est dans votre activité, que vous n’aimez pas que l’on vous contrarie, mais aujourd’hui ça sera le cas.

Mardi 1er Septembre : Quelle folie vous prend aujourd’hui, vous avez envie de tout bouleverser, de tout changer. Faîtes attention, vous savez ce que vous avez, vous ne savez pas ce que vous allez trouver.

Mercredi 2 Septembre : Pour les hommes du sagittaire il y a de l’amour dans l’air, et peut-être que ce sera pour du long terme. Pour les femmes sagittaires elles ne vont penser qu’aux cadeaux.

Jeudi 3 Septembre : Votre charme est votre meilleur atout, et vous allez vous en servir. Les têtes vont tourner autour de vous, ne vous engager pas à la va vite vous pourriez le regretter.

Vendredi 4 Septembre : Votre activité professionnelle prend un tournant décisif, il va falloir assurer. La famille vous manque c’est ce qui vous donne du vague à l’âme.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Heureusement que rien n’est éternel et que les difficultés de la vie s’envolent de temps en temps, et bien c’est maintenant pour vous. Formidable week-end pour vous.

SagittaireSAGITTAIRE(22 novembre - 20 décembre)

Lundi 31 Août : Vous allez toute la journée courir après les gros sous. Vous allez les trouver, c’est votre banquier qui va être content. En plus vous allez apporter plein d’originalité à vos travaux.

Mardi 1er Septembre : Vous allez trouver les solutions a certains de vos problèmes, c’est déjà pas mal. Insistez la vie ne se construit pas en un jour. Il faut construire à votre rythme.

Mercredi 2 Septembre :Vous n’êtes pas au mieux de votre forme en ce mercredi, il faut vous mettre au lit très tôt ce soir, après une bonne nuit de sommeil, demain c’est la pleine forme.

Jeudi 3 Septembre : Votre énergie sera à son zénith, les affaires et les amours vont bien. Bonne journée pour vous sagittaire.

Vendredi 4 Septembre : Aujourd’hui vous allez prendre des colères mémorables, qui ne vont vous apporter que des désagréments, aussi bien en famille, qu’en amour, ou qu’au travail. Cool sagittaire.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Profitez de ce week-end pour prendre du recul. Le temps travail pour vous. La semaine prochaine pas de précipitation, dans votre vie professionnelle.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 31 Août : Réfléchissez avant d’agir, et même plus prenez l’avis d’un homme de lois avant de signer n’importe quel document. Prenez votre temps les astres vous protègent.

Mardi 1er Septembre : Vous serez très tôt ce matin dans un grand brouillard, rien de très grave, en fin d’après midi des solutions à vos problèmes ne viendront naturellement, quelle chance.

Mercredi 2: Vous n’êtes pas au mieux de votre forme en ce mercredi, il faut vous mettre au lit très tôt ce soir, après une bonne nuit de sommeil, demain c’est la pleine forme.

Jeudi 3 Septembre : Aujourd’hui ne courrez pas plusieurs lièvres à la fois, je devrais dire plusieurs lèvres. On vous surveille et on pourrait bien vous prendre la main dans le sac.

Vendredi 4 Septembre : Tout va si vite que vous n’avez pas le temps de rêver. Profitez-en pour mettre en place vos futures activités professionnelles. Tout va bien.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Vos économies fondent comme neige au soleil. Il va falloir faire attention pour ne pas tout perdre. Et surtout ne pas vous trouver dans une situation délicate.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 31 Août : Les embûches ne vous font pas peur, et vous allez foncer dans le tas. Vous avez raison c’est le secret de votre réussite. Un petit dîner d’amoureux serait le bienvenu ce soir.

Mardi 1er Septembre : Ca y est vos idées redeviennent plus claires. Ca vous permet d’organiser votre travail en deux temps trois mouvements. Les amours sont au beau fixe.

Mercredi 2 Septembre : Dans votre vie professionnelle il y aura de bonnes décisions prises pour vous. Les amours sont au beau fixe.

Jeudi 3 Septembre : Vous avez l’impression que l’on vous comprend mieux, en fait c’est vous qui prenez le temps de mieux vous expliquer. La famille vous réclame, faîtes ce qu’il faut.

Vendredi 4 Septembre : Vous êtes décontractez voir même un peu inconscient (te). Vous risquez de perdre votre amour, mais vous vous dites un de perdu dix de retrouver.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : La famille va vous soutenir tout au long de ce week-end, c’est formidable. Il faudra prendre tous les événements avec philosophie.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 31 Août : C’est une super journée de début de semaine, rien à signaler ni dans vos activités ni dans vos amours. Vous avez de la chance poissons.

Mardi 1er Septembre : Il va falloir tout au long de la journée tenir votre langue, ne rien dire et laisser faire sera le bon moyen d’avoir la paix. Demain sera un autre jour.

Mercredi 2 Septembre : Quelqu’un d’inabordable vous excite et vous enthousiasme, soyez prudent dans vos propos pour séduire la personne.

Jeudi 3 Septembre : Il ne va pas falloir vous contrarier aujourd’hui. Ce n’est pas parce que ça ne va pas dans votre couple, qu’il faut faire payer les amis.

Vendredi 4 Septembre : On vous aime et vous risquez de déclencher des émotions fortes. Il y a de la folie dans l’air, profitez-en, la vie est si courte.

Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre : Ne faîtes pas la tête, les choses ne sont pas si grave. La semaine prochaine tous vos soucis se seront envolés.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36