Retour à l'accueil
Astrologie 
 Année du cheval 2014
 Le sexe et les signes astrologiques
 Le Grand Horoscope 2014
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

 

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Lion

Signe du mois Cancer

Lion

Semaine du 21 au 27 Juillet 2014

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 21Juillet : C’est une journée pleine de rebondissements, vous aurez des nouvelles d’amis qui habitent au loin. Et vous allez devoir recevoir ceux qui habitent tout près.

Mardi 22 Juillet : Le travail vous donne du fil à retordre, mais ça vous permet de vous remotiver. Ce mardi sera une bonne journée, les amours sont aussi au beau fixe.

Mercredi 23 Juillet : Votre entourage amical vous soutient efficacement. Quelqu’un de jeune se passionne pour vous. Soyez à la hauteur de ses désirs et de ses attentes.

Jeudi 24 Juillet : En ce jeudi milieu de semaine attention aux dépenses, ça pourrait vous manquer pour le week-end qui arrive. Les amours sont au beau fixe.

Vendredi 25 Juillet : Prudence en ce vendredi, jouez les taupes ou les autruches. Surtout ne vous énervez pas et ne soyez pas vindicatif, on vous pic pour vous faire sortir de vos gonds.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Vous allez parlez plutôt finance que sentiment pendant tout le week-end. C’est un peu dur pour votre partenaire. Mais il faudra qu’il ou qu’elle s’y fasse.

TaureauTAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 21 Juillet : Vous considérez les choses de la vie avec une certaine légèreté ce qui vous fera passer aux yeux de votre famille comme inconscient, alors qu’il n’en est rien.

Mardi 22 Juillet : Vous êtes très emballez et vous irez au bout de vos idées. Rien ni personne ne pourra vous arrêter. Tel un bulldozer en furie vous avancerez.

Mercredi 23 Juillet : Ne réagissez pas trop vivement aux paroles que l’on pourrait bien vous lancer aujourd’hui. C’est de votre faute la semaine dernière c’est vous qui étiez agressif.

Jeudi 24 Juillet : Vous vibrez à l’unisson avec l’être aimé, quelle merveille il y a longtemps qu’il n’y avait pas eu cette entente parfaite. Il y aura de la critique mais laissez dire.

Vendredi 25 Juillet : Vous allez devoir être très organisé aujourd’hui. Vous avez milles choses à faire et pour vous en sortir c’est la méthode qui va compter.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Quelle chance vous avez taureau, vous avez un problème sentimental, et voilà qu’il s’arrange ce soir sur l’oreiller. Mais tout doux ça ne sera pas toujours comme ça.

GémeauxGEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 21 Juillet : Méfiez vous de la foule ça parle pour ne rien dire et puis souvent dans la foule il y a des voleurs, alors faîtes attention, pas de confiance à n’importe qui.

Mardi 22 Juillet : La journée sera conflictuelle et vous devrez faire attention à tout, vous marchez sur des œufs. Il n’y a qu’en famille où vous trouverez un peu de compréhension.

Mercredi 23 Juillet : Ne réagissez pas trop vivement aux paroles que l’on pourrait bien vous lancer aujourd’hui. C’est de votre faute la semaine dernière c’est vous qui étiez agressif.

Jeudi 24 Juillet : Que des discutions pour ne rien dire et surtout pour des broutilles. Faîtes comprendre à vos interlocuteurs qu’il y a plus important dans la vie. Restez zen.

Vendredi 25 Juillet : Les amours sont au beau fixe et ça vous donne des ailes. Tel les sept nains de blanche neige vous allez siffler en travaillant. Superbe journée.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Même si c’est le week-end vous aurez des activités à ne plus savoir comment faire. Organisez vous et tout sera pour le mieux. Faites attention à vos amours.

CancerCANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 21 Juillet : Il y a de la fougue dans vos amours et ça vous convient. Par contre dans le travail c’est un peu mou, c’est seulement demain que vous reprendrez du poil de la bête.

Mardi 22 Juillet : Vive les vacances. Pour certains c’est là pour d’autre il va falloir attendre. La famille va vous envahir malheureusement, il faudra faire avec. Un voyage en amoureux serait salutaire.

Mercredi 23 Juillet : Votre cœur va battre la chamade pour une relation qui pourrait passer au long terme. C’est super et votre avenir sentimental est entre vos mains..

Jeudi 24 Juillet : Vos problèmes financiers commencent à se dissiper peu à peu. Tenez bon dans quelques jours vous aurez tout mis à jour. C’est votre conjoint qui va être content.

Vendredi 25 Juillet : Vous vous sentez bien et en harmonie avec vous-même. La vie roucoule pour vous les petits oiseaux chantent et la vie est belle. Super pour vous cancer.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Si vous êtes célibataires et bien c’est le week-end des amours et des rencontres, qui pourraient se concrétiser pour du long terme. En tout cas l’amour sera au rendez vous.

LionLION (23 juillet - 22 août)

Lundi 21 Juillet : Vous serez très enthousiaste tout au long de cette journée. Toutefois restez prudent dans vos décisions surtout s’il s’agit d’argent. Demain sera plus serein.

Mardi 22 Juillet : Vous êtes en pleine forme et la journée sera très excitante. Il semble que tout peux vous réussir. Profitez de cette euphorie pour déclarer votre flamme.

Mercredi 23 Juillet : Un problème de famille lié à une personne âgée va vous perturber tout au long de la journée, tenez bon ce n’est pas grave, demain sera un autre jour.

Jeudi 24 Juillet : Vos contrariétés sont minimes surtout n’en faîtes pas des tonnes, ça ne passera pas dans votre travail. Vous êtes grincheux votre partenaire sentimental pourrait bien vous virer.

Vendredi 25 Juillet : Plein feu sur vos activités qui sont en hausse. Prenez du repos en fin de journée, pour pouvoir assurer la semaine prochaine qui sera encore plus chargée.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Vous êtes gagnant sur tout ce que vous entreprendrez pendant ce week-end. Ne faîtes pas les choses à moitié vous pouvez foncer alors profitez-en.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 21 Juillet : Toutes vos activités sont en hausse amies vierges. Profitez-en pour présenter un projet qui vous tient à cœur. Et pourquoi ne pas demander une augmentation.

Mardi 22 Juillet : Il n’a que vous pour vous y retrouver dans ce monde agité. C’est de la folie, autour de vous on a l’impression que les gens sont tombés sur la tête, il faudra faire avec.

Mercredi 23 Juillet : C’est dans vos activités que vous allez vous sentir le mieux. Les affaires reprennent et pour un bon moment. Les amours sont aux beaux fixes.

Jeudi 24 Juillet : Vous êtes pris entre deux feux, quitter ou rester, n’oubliez pas que la nuit porte conseil, alors attendez demain pour prendre votre décision.

Vendredi 25 Juillet : Vous vous battez et vous avez raison, des problèmes d’argent sont à l’ordre du jour. Il va falloir attendre vous aussi la semaine prochaine pour y voir plus claire.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Vous n’avez pas en ce moment l’esprit aux amours, faîtes attention, qui va à la chasse perd sa place. La valise sur le palier de la maison ce n’est pas agréable.

BalanceBALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Lundi 21 Juillet : Un petit bain de foule vous ferait du bien. De toute façon vous avez en vie de faire les magasins. Soyez tout de même raisonnable votre banquier pourrait prendre une syncope.

Mardi 22 Juillet : Vous avez des difficultés personnelles dont vous ne pouvez pas parler, et ça vous bloque. En fin de journée vous retrouverez assez de force, pour combattre le stress.

Mercredi 23 Juillet : Votre famille vous soutient ne la décevez pas, et dès que possible il faudra penser rendre la pareille, c’est une question d’argent et c’est toujours très délicat.

Jeudi 24 Juillet : Tout le monde est là pour vous aider, balance ne faîtes pas la fine bouche vous n’en avez pas les moyens en ce moment. Profitez de toutes les opportunités.

Vendredi 25 Juillet : La situation familiale est assez complexe, mais avec de la diplomatie vous allez pouvoir sortir votre épingle du jeu. Fermez les yeux, la bouche, les oreilles, et tout ira bien.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Vous faîtes barrage à celui ou celle qui voudrait entrer dans votre cœur. Il faudrait savoir balance ce que vous voulez. C’est aujourd’hui oui et demain non. C’est vraiment la balance.

ScorpionSCORPION (23 octobre - 21 novembre)

Lundi 21 Juillet : En ce lundi les astres vous protègent et tout vous est permis. Même côté finance c’est bien, vous arrivez à équilibrer votre budget. Superbe journée.

Mardi 22 Juillet : La période est un peu tendue, mais vous faîtes avec. La famille et les amis sont là pour vous aider. Ne faîtes pas comme d’habitude refuser les mains tendues.

Mercredi 23 Juillet : Vous êtes rayonnant et avez la répartie facile. C’est une bonne journée pour vous scorpion. Votre ciel astral devient de plus en plus bleu.

Jeudi 24 Juillet : Vous Si vous êtes marié ou en ménage il y aura aujourd’hui de l’eau dans le gaz. On va vous demander des explications sur vos horaires et vos absences.

Vendredi 25 Juillet : Vous avez une force de caractère en ce moment superbe, ne vous laissez pas faire, même si vous devez y laissez des plumes, vous en récolterez dix fois plus après.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Une personne que vous aimez va entrer en conflit avec vous, ça va vous gêner pour être en bon terme avec la famille. Rien de grave après une explication tout va bien.

Sagittaire SAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 21 Juillet : La chance revient vers vous, surtout dans vos contacts. C’est en famille que ça coince encore un peu, mais il y a de grand progrès, enfin la vie vous sourie.

Mardi 22 Juillet : Professionnellement vous allez reprendre des négociations que vous aviez abandonnées avant les vacances, et maintenant elles ont toutes les chances d’aboutir.

Mercredi 23 Juillet : Vous êtes rapide dans vos réactions, mais ça coince avec certaines personnes dans vos activités, ne faîtes rien pour le moment c’est de la jalousie.

Jeudi 24 Juillet : Vous pouvez compter sur des aides venues d’amis très chers. La famille est là aussi pour vous épauler. Ne refusez pas, on est plus fort à plusieurs.

Vendredi 25 Juillet : Vos amis, vos relations, votre famille, et vos amours sont à votre service. Que demander de plus Sagittaire. R A S.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Evitez pendant tout le week-end les affrontements avec votre partenaire sentimental. Vous êtes pendant ces deux jours aux antipodes de la compréhension.

CapricorneCAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 21 Juillet : La famille vous réclame, elle a besoin de vous, organisez pour la fin de semaine une fête où tout le monde va se retrouver. Il faut quelque fois savoir faire des sacrifices.

Mardi 22 Juillet : Vous êtes mélancolique ce matin, ne vous raccrochez pas à votre passé, ce qui est fait est fait, n’ayez aucun regret, l’avenir est devant vous.

Mercredi 23 Juillet : L’inspiration est là, et on va vous écouter, surtout dans vos activités. En famille c’est un peu moins bien il va falloir convaincre les plus âgés. Heureusement la jeunesse vous soutient.

Jeudi 24 Juillet : C’est un jour de réussite et vous êtes un battant. Vous allez en deux temps trois mouvements régler des problèmes familiaux qui n’en finissaient pas.

Vendredi 25 Juillet : Finissez vite votre travail ce matin, vous allez devoir préparer le week-end pour toute la famille, et ils comptent sur vous. Prenez soin des personnes âgées.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Votre idéal est comblé que se soit en amour ou en travail. Votre réussite est là. Reposez vous pendant ce week-end, la semaine prochaine sera mouvementée.

VerseauVERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 21 Juillet : Vous êtes plus souple et vos affaires avance plus vite. Adoptez la décontraction. Dans vos activités professionnelles c’est le souk mais vous aimez ça.

Mardi 22 Juillet : Vous avez envie de tout remuer de tout faire voler en éclat. C’est bien mais en avez-vous les moyens. Réfléchissez à deux fois avant d’agir.

Mercredi 23 Juillet : Cessez de faire la tête, ça ne changera rien. Il n’y a que le temps qui peu arranger les choses. Sentimentalement apprenez à vous expliquer clairement.

Jeudi 24 Juillet : Vous avez des contraintes à assumer, c’est vous qui vous êtes mis dans le pétrin, en promettant des choses que vous ne pouvez pas tenir.

Vendredi 25 Juillet : C’est une journée des plus agréables qui s’offre à vous. Sachez profiter de l’instant présent pour dénouer certains petits problèmes sentimentaux.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Ne restez pas sur de vielles idées, profitez de ce week-end pour réfléchir à l’avenir, et pour avancer avec les vôtres. Il compte sur vous.

Poissons POISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 21 Juillet : Attention vous allez déclencher des émotions fortes, il se pourrait bien que personne ne comprenne ce que vous êtes en train de leur expliquer.

Mardi 22 Juillet : Vous avez une chance superbe aujourd’hui. Rien ne va vous résister. Profitez-en pour tout demander.

Mercredi 23 Juillet : Votre partenaire sentimental va exiger de vous des explications sur des détails que vous aviez cachés jusque là. Réfléchissez bien avant de répondre.

Jeudi 24 Juillet : Vous connaîtrez aujourd’hui une nette amélioration de votre quotidien. C’est grâce à votre ténacité légendaire que vous y arrivez.

Vendredi 25 Juillet : Soyez prudent dans vos paroles. Vous ne faîtes pas l’unanimité en famille, même votre vie sentimental est à revoir.

Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet : Il va falloir tenir compte de l’avis de votre partenaire. Il ou elle n’a pas toujours raison, mais cette fois si c’est oui. Souriez Poissons.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36