Retour à l'accueil
Astrologie 
 Année du cheval 2014
 Le Grand Horoscope 2014
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

 

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Bélier

Signe du mois Bélier

Bélier

Semaine du 14 au 20 Avril 2014

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 14 Avril : En ce lundi la conjoncture redevient favorable en amour. Les amis vous ont aidés, il ne faudra pas les oublier, ils auront bientôt besoin de vous. Relaxez-vous. Vous avez besoin de sommeil.

Mardi 15 Avril : Vous entrez dans une période de grands changements. Aussi bien professionnels que sentimentales. Faîtes attentions aux bavardages, et tout ira bien.

Mercredi 16 Avril : Il y a des jours où l’on ne comprend pas ce que vous dites. Faîtes un effort vous risquez de perdre la face dans vos activités. Une simple explication et vous gagnez tout.

Jeudi 17 Avril : Votre partenaire sentimental est impulsif, c’est à vous d’être compréhensif, pour que le journée se passe sans heurt. En affaire vous avez le vent en poupe.

Vendredi 18 Avril : Un peu de patience, vous avez hâte de partir en week- end avec votre amoureux. Ne précipitez rien on vous aime, mais en silence. C’est du véritable amour.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Votre entourage est très discret, c’est pour mieux vous laisser goûter aux joies de l’amour retrouvé. Profitez-en la semaine prochaine sera très chargée.

TaureauTAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 14 Avril : Vos pensées les plus profondes sont formidables, et en plus réalisables. La famille est là pour vous aider, profitez-en pour demander une augmentation à votre patron.

Mardi 15 Avril : Soyez magnanime avec votre partenaire sentimental, vous y gagnerez, surtout que la semaine dernière c’est vous qui avez fait des bêtises. Il va falloir vous faire pardonner.

Mercredi 16 Avril : En amour vous êtes très entreprenant et ça marche. Ça tombe comme des mouches. Faîtes attention votre partenaire sentimental verra ça d’un mauvais œil.

Jeudi 17 Avril : Tout est facilité pour vous en ce moment. Les astres sont cléments et vous aident à réussir. Attention que votre mauvaise humeur du matin ne vienne tout casser.

Vendredi 18 Avril : Que des obstacles dans votre vie aujourd’hui, dans votre vie professionnelle, rien ne va comme vous le voulez. C’est une journée en dent de scie, il va falloir faire avec.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Ne montrer pas vos états d’âmes, certains pourraient s’en servir pour vous enfoncer dans vos activités. Vos amours vont bon train.

GémeauxGEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 14 Avril : Il y a du tangage et du roulis dans votre vie sentimentale. Ne croyez pas Gémeaux que la vie est si facile. Faîtes un effort de compréhension et tout ira mieux.

Mardi 15 Avril : Votre tonus est à toute épreuve, mais vous avez aujourd’hui de l’énergie à revendre. N’ayez aucune crainte c’est une excellente journée pour vous.

Mercredi 16 Avril : Rien ne vous empêche aujourd’hui de lui dire des mots d’amours si vous avez rencontré l’âme sœur. C’est le jour pour tous de se rapprocher de l’être aimé.

Jeudi 17 Avril : Cool, cool c’est une journée où vous avez envie de calme et de plaisir. Et si quelqu’un venait troubler votre tranquillité vous deviendriez arrogant et féroce.

Vendredi 18 Avril :De la patience c’est la meilleure chose à avoir en ce moment. Rien n’avance comme vous le voulez pourtant la journée ne sera pas négative. Bien au contraire les contacts sont bons.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Ne restez pas à la maison enfermé sortez c’est le week-end. En ce moment vous avez le moral à zéro. N’oubliez pas que vous pouvez compter sur la famille.

CancerCANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 14 Avril : Vous êtes aujourd’hui tiraillé de toutes parts. Vous ne pouvez même plus réfléchir calmement. Ne signez rien sans l’avis d’un homme de lois.

Mardi 15 Avril : Vous allez tout gâcher par votre nervosité, du calme cancer il n’y a pas le feu au lac, et si vous avez du retard dans vos affaires, c’est uniquement de votre faute.

Mercredi 16 Avril : C’est une journée en dent de scie qui vous attend, aussi bien au travail que dans votre vie sentimentale. Pas d’affolement ce sera vite passé.

Jeudi 17 Avril : Il va falloir tout au long de la journée argumenté si vous voulez faire passer vos idées, et réussir un projet qui vous tient à cœur depuis longtemps.

Vendredi 18 Avril : Une histoire ancienne revient sur le tapis, c’est dommage ça va vous gêner dans vos nouvelles relations sentimentales. En famille tout va bien, même les enfants vous réclament.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Vos amours sont excellentes, gardez tout de même les pieds sur terre, malgré la force de vos sentiments. C’est un très bon week-end pour vous cancer.

LionLION (23 juillet - 22 août)

Lundi 14 Avril : C’est une journée où il faudrait vous transformer en formule 1, tellement vous avez de propositions. Il va falloir assurer on vous surveille, et surtout laissez l’amour pour demain.

Mardi 15 Avril : Votre partenaire a du mal à vous calmer. Votre nervosité va vous jouer des tours si vous ne prenez pas les choses en main très tôt ce matin.

Mercredi 16 Avril : Vous êtes nerveux et ça vous rend désagréable tout au long de la journée, surtout dans votre vie sentimentale. Et en plus vous manquez de sommeil.

Jeudi 17 Avril : On ne pourra rien faire pour vous aujourd’hui, vous êtes amoureux et ça vous perturbe. Essayez au moins de ne pas être trop désagréable avec vos collègues de travail.

Vendredi 18 Avril : Vous allez créer des jalousies en étalant votre savoir, il est vrai que vous êtes doué dans vos activités, mais les jaloux guettent, votre faux pas.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril :Pendant ces deux jours de vacances vous allez cogiter des idées novatrices, qui vous serviront la semaine prochaine dans vos activités. Et vous aurez les félicitations de vos supérieurs.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 14 Avril : Prenez un peu de recul, surtout dans votre travail. Attention les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs. Heureusement qu’en amour tout va bien.

Mardi 15 Avril : Il faut mieux ficeler vos projets. On ne comprend rien à vos explications, votre travail est pourtant bien fait, mais c’est la communication qui ne passe pas.

Mercredi 16 Avril : Vous remportez des gains intéressants, et vous êtes satisfaits dans vos affaires de travail. Malheureusement il n’en est pas de même dans vos affaires sentimentales.

Jeudi 17 Avril : Avec de la patience et de la persévérance vous allez régler tous les problèmes de la journée en un tour de main. Du calme Vierge.

Vendredi 18 Avril : Quelle mouche vous a piquée, vous êtes désagréable avec tout le monde. Doucement vierge vous allez vous attirer que des inimitiés. Un copain de logue date vous donne de bons conseils.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Vous avez une vie très active en ce moment, profitez de ce week-end pour prendre du bon temps et vous reposer, surtout que vous manquez de sommeil.

BalanceBALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Lundi 14 Avril : Votre partenaire a du mal à vous calmer. Votre nervosité va vous jouer des tours si vous ne prenez pas les choses en main très tôt ce matin.

Mardi 15 Avril : Les événements de la vie font que vous êtes pris dans un tourbillon qui vous effraie. Pas de crainte la famille est la pour vous soutenir, surtout dans vos soucis sentimentaux.

Mercredi 16 Avril : Un air de bonheur de profile à l’horizon, ne l’étouffez pas avec votre jalousie et votre possession mal placées. Les astres sont avec vous.

Jeudi 17 Avril : Attention Balance c’est une journée de conflits qui s’annonce, surtout sentimentalement. Heureusement la famille est là et vous aidera à y voir plus claire.

Vendredi 18 Avril : Si l’on vous propose un petit voyage, il faut accepter, vous avez besoin de changer d’air, et en plus c’est bon pour le moral. Vos amis seront heureux de vous voir en pleine forme.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Que vous arrivent-il très tôt ce matin vous avez envie de refaire le monde, on va vous entendre vociférer toute la journée. Même vos amis les plus proches ne vont pas vous reconnaître.

ScorpionSCORPION (23 octobre - 21 novembre)

Lundi 14 Avril : C’est une journée de passion amoureuse, attention l’amour rend aveugle, et en ce moment les astres ne vous aident pas dans ce domaine. Pensez plutôt au travail.

Mardi 15 Avril : Les événements de la vie font que vous êtes pris dans un tourbillon qui vous effraie. Pas de crainte la famille est la pour vous soutenir, surtout dans vos soucis sentimentaux.

Mercredi 16 Avril : Tout au long de ce mercredi vous aurez des félicitations pour votre travail. Ca vous réconforte et vous donne du courage pour les jours à venir.

Jeudi 17 Avril : Votre partenaire vous conseille et c’est bien. Enfin vous allez écouter les autres. Sachez Scorpion que vous n’avez pas toujours raison.

Vendredi 18 Avril : Des mains tendues sont prêtes pour vous caresser dans le bon sens, et aussi à vous aider. Ne refusez pas vous passeriez pour un prétentieux sans vergogne.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Vous allez vous occuper de tout et de tous. Formidable Scorpion c’est vous mère Térésa aujourd’hui ne rien dire et laissez faire.

Sagittaire SAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 14 Avril : Ca bouge dans tous les sens dans vos activités, il faut profiter de cette bonne étoile pour finir un travail qui ne vous donnait pas satisfaction jusqu’à aujourd’hui.

Mardi 15 Avril : Prenez aujourd’hui du recul, et ne précipitez rien. Surtout ne signez aucun contrat et surtout avec n’importe qui. Les escrocs sont à l’affût.

Mercredi 16 Avril : Vous avez envie de materner de cajoler tout le monde aujourd’hui ; pourquoi pas. Mais c’est tellement rare que votre entourage ne va rien comprendre à ce qui lui arrive.

Jeudi 17 Avril : Que de bonheur aujourd’hui. Il faut marquer ce jeudi d’une pierre blanche. Tout vous sourit et tout vous réussit.

Vendredi 18 Avril : Vos collègues de travail ont besoin d’un petit coup de main, faîtes le sans rechigner, plus tard ils vous le rendront. Et vous sortirez grandi.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Si l’on vous propose une cure de jouvence acceptez, de toute façon ces deux jours de repos sont bien mérités. Profitez-en aussi pour mettre de l’ordre dans vos papiers.

CapricorneCAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 14 Avril : Il faut mettre du miel sur votre langue avant de parler. Vous aurez tout au long de la journée des paroles acides. En fait c’est vous qui êtes de mauvaises humeurs.

Mardi 15 Avril : Vous c’est vraiment le contraire, vous pouvez tout signer et faire confiance à votre entourage professionnel. Les astres vous protègent des bêtises.

Mercredi 16 Avril : Les choses s’arrange d’une façon très prometteuse, tenez bon la barre. Votre promotion tant attendue viendra dans quelques jours. Tout arrive à qui sait attendre.

Jeudi 17 Avril : Redescendez sur terre, et revenez vite à la réalité des choses. Vous pourriez rester à la traîne en rêvassant. Vos concurrents sont aux aboies, et pourraient bien vous mettre des battons dans les roues.

Vendredi 18 Avril : Vous restez trop sur vos positions et ça bloque l’amour que votre partenaire à pour vous. Il faut savoir quelque fois donner pour mieux recevoir.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Vous recherchez la paix et la tranquillité. Ce ne sera pas vraiment le cas. Votre maison, pendant tout le week-end ressemblera à un hall de gare.

VerseauVERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 14 Avril : Vous êtes surmené, et ça va durer. Il faut prendre votre mal en patience, car rien ni ferra. Heureusement que l’amour est là pour vous distraire.

Mardi 15 Avril : Votre amoureux vous fait des scènes, et il a raison. En ce moment vous avez envie de batifoler. Attention qui va à la chasse perd sa place.

Mercredi 16 Avril : Vous êtes disponible pour les autres, vous souriez à la vie, il y a de réussites dans l’air pour vous verseau. Excellente journée.

Jeudi 17 Avril : Ne dilapidez pas votre argent bêtement, les temps sont durs et vous en aurez besoin très bientôt pour votre famille, qui en son temps vous a aidé.

Vendredi 18 Avril : Que d’émotions aujourd’hui, tout le monde est au rendez-vous, on vous aime on vous le prouve et on vous sollicite, pour la qualité de votre travail.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Que du bonheur à partager avec votre amoureux. Deux jours idylliques à retenir dans la mémoire du merveilleux. Profitez Verseau ce n’est pas si souvent.

Poissons POISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 14 Avril : Trop de paroles inutiles très tôt ce matin. Des contradictions tout au long de la journée. Tout le monde sen mêle. La patience sera votre meilleure alliée.

Mardi 15 Avril : Du calme tout au long de cette journée, les choses ne sont pas si faciles que ça, surtout au travail. En amour vous avez le vent en poupe, profitez pour déclarer votre flamme.

Mercredi 16 Avril : Votre amoureux votre amoureuse a besoin de vous tout au long de cette journée, faites de rebondissement en tout genre. Heureusement vous êtes en forme et les astres vous aident.

Jeudi 17 Avril : Gardez vos distances avec tous. Il y aura de la médisance à votre égard. Laissez faire en fin de journée l’orage sera passé. Et demain sera un autre jour.

Vendredi 18 Avril : Ne confondez pas travail et amour, c’est dangereux pour avancer. Votre banquier pourrait lui aussi vous rappeler à l’ordre. Ouvrez l’œil pour ne pas vous tromper.

Samedi 19 et Dimanche 20 Avril : Que de discours et de bavardages, vous avez raisons il faut mettre les choses au point avec votre partenaire, sinon vous partirez à la dérive sentimentale.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36