Retour à l'accueil
Astrologie 
 Année du cheval 2014
 Le sexe et les signes astrologiques
 Le Grand Horoscope 2014
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Sagittaire Signe du mois Sagittaire Sagittaire

Semaine du 15 au 21 Décembre 2014

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 15 Décembre : En ce début de semaine vous aurez de très bonnes opportunités, dans votre travail. Faîtes attention de ne rien gâcher, à cause de votre don du commandement.

Mardi 16 Décembre : Vous avez une forte nature et vous êtes en ce moment en pleine forme. Bélier vous allez finir l’année en beauté ne baissez pas les bras pour des pacotilles familiales.

Mercredi 17 Décembre : Prudence cette journée est placée sous le signe des conflits. Ne vous énervez pas pour des « oui » ou des « non ». Etudiez tout calmement et la lumière se fera.

Jeudi 18 Décembre : Lâchez du leste ça ne sert à rien de tenir tête à votre partenaire sentimental. Usez plutôt de votre énergie pour vos activités, avant que ça batte de l’aile.

Vendredi 19 Décembre : En ce vendredi si vous maintenez vos positions cela va vous obliger une remise en cause générale. N’en faites rien tout va pour le mieux en cette fin d’année.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Votre tempérament et votre fougue vous dirigent ce week-end. Vous allez être l’organisateur de toutes les fêtes. C’est super vous allez décompresser.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 15 Décembre : Toute la journée vous rencontrez des gens très intéressants, qui seront vous conseiller judicieusement. La vie de famille sera bousculée, mais les enfants aiment ça.

Mardi 16 Décembre : Vous avez intérêts à être prudent dans vos relations. Cette fin d’année vous êtes tellement euphorique que vous oublierez la bien séance et les relations bizarres de vos amis.

Mercredi 17 Décembre : Le retour d’anciens amis vous font plaisir, mais ne créez pas de jalousie, ça ne sert à rien. Surtout que vous êtes aimé, et que les enfants vous respectent.

Jeudi 18 Décembre : Votre travail et votre volonté de réussir sont bien perçus par vos supérieurs. Continuez il y a de la promotion dans l’air. C’est la famille qui va être contente.

Vendredi 19 Décembre : Vos amours sont tumultueuses, il va falloir faire avec. Finissez vite votre travail ce matin. Vos amis comptent sur vous pour organiser la fête.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : La famille va occuper la plus grande partie de votre temps, c’est formidable, n’oubliez pas que les enfants aussi ont besoin de vous.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 15 Décembre : Très tôt ce matin mettez de l’ordre dans vos papiers, ce serait bête de perdre du temps à chercher un dossier important. L’amour est au rendez-vous.

Mardi 16 Décembre :Vous êtes contrariés ce matin très tôt. Attention la journée ne fait que commencer il va falloir tenir. La journée sera longue, mais finira en beauté grâce à l’amour de votre vie.

Mercredi 17 Décembre : Enfin cette période de flou prend fin, vous aurez à partir de demain les idées claires. Pour prendre toutes les décisions familiales et sentimentales.

Jeudi 18 Décembre : Il va falloir apprendre à écouter au lieu de couper la parole à tout le monde. En cette fin d’année tout va bien pour vous, alors ne gâchez rien avec votre indiscipline.

Vendredi 19 Décembre : Un travail monstre vous attend aujourd’hui. Faite vite c’est bientôt le week-end, et la fête va commencer sans vous. Ce serait dommage, vous aimez ça.

Samedi 20 et Dimanche 21Décembre : Soyez agréable ce week-end, vous allez vous faire découvrir par d’autres amis, ils n’attendent que votre sourire. La vie est belle en cette fin d’année pour vous Gémeaux.

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 15 Décembre : Apparemment tout rentre dans l’ordre, votre conjoint vous comprend mieux. Mais ce n’est qu’une illusion, attention au retour de bâtons.

Mardi 16 Décembre : Vous rongez une rancœur qui vous étouffe depuis longtemps, laissez tombez le temps arrangera les choses. Pourquoi ne se souvenir que des mauvais moments.

Mercredi 17 Décembre : En famille il y a toujours de la tension. Il va falloir faire avec, surtout en fin de journée quand tout le monde sera réuni pour manger autour de la table.

Jeudi 18 Décembre : En cette fin d’année et surtout aujourd’hui ne laissez pas la nostalgie vous envahir. Vous êtes sur un petit nuage ne bousculez rien, tout va bien.

Vendredi 19 Décembre : Vous débordez d’énergie, et les idées se bousculent dans votre tête. Heureusement que les amis et la famille vous soutiennent, car la fin d’année serait dure pour vous.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Vous allez mettre de l’ordre dans votre maison ce week-end, il y en a besoin. Vous n’allez pas commencer une nouvelle année dans ce souk, organisé.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 15 Décembre : Vous allez vous mettre à la disposition de la famille, super elle n’attend que ça. Profitez-en tout le monde ne sera pas disposé comme aujourd’hui.

Mardi 16 Décembre : Vous avez une telle volonté de réussite, que ça va payer, et c’est aujourd’hui que vous devez poser les jalons. La famille est là et vous soutient moralement.

Mercredi 107Décembre : Vos activités professionnelles sont en hausse. Super mais ça vous donne mauvais caractère. Vos amis n’ont pas à supporter vos sautes d’humeurs.

Jeudi 18 Décembre : En famille il va falloir prendre des décisions, et cela vous irrite. Vous avez compris que personne n’a tort et que personne n’a raison. C’est leur fierté qui parle. Dur dur !

Vendredi 19 Décembre : Il va falloir pendant ce week-end prendre du repos, votre rythme de travail est trop rapide. La fin d’année est là et il faut la réussir, pour être en forme l’année prochaine.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Vous n’êtes pas en pleine forme, une promenade à la campagne vous fera le plus grand bien, surtout avec des amis. Et finissez la soirée calmement en écoutant de la bonne musique.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 15 Décembre : Vous avez le vent en poupe aujourd’hui, et la chance est avec vous. Profitez-en pour faire toutes vos demandes, même si il s’agit d’une demande en mariage.

Mardi 16 Décembre : Ne soyez pas trop critique envers les gens de votre profession. Vos amours sont superbes, la famille est présente, et vous réussissez.

Mercredi 17 Décembre : Bonne journée, vous allez en un tour de main tout régler. Les amours vous donne du fil à retordre il va falloir vous en occuper spécialement. Les enfants aussi vous réclament.

Jeudi 18 Décembre : Aujourd’hui ce n’est pas un jour comme les autres. Sans réfléchir saisissez toutes les situations qui se présentent ça vous portera bonheur. Vive la vie !

Vendredi 19 Décembre : Soyez discret, coté amour on vous surveille, ne décevez pas la personne, elle n’y est pour rien dans vos frasques nocturnes. La famille ne pourra plus vous protéger.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Vous avez besoin de repos avant le passage de 2014 à 2015. Vous avez beaucoup travaillé. On vous attend la semaine prochaine en pleine forme.

Balance BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Lundi 15 Décembre : Vous allez rencontrer des difficultés dans votre travail, ne vous mettez pas en colère ça ne servira à rien. Vous risquez de la payer plus tard.

Mardi 16 Décembre : Une journée exceptionnelle pour vous avec beaucoup de réussite. La vie est belle pour vous Balance.

Mercredi 17 Décembre : Faites le gros dos, ce n’est pas le moment de faire la forte tête les astres ne sont pas avec vous aujourd’hui. Restez en famille et attendez demain avec patience.

Jeudi 18 Décembre : Ne perdez pas votre temps dans des détails inutiles. Prenez vos décisions surtout en amour, vous avez le vent en poupe, tout sera accepté. On vous aime.

Vendredi 19 Décembre : Restez calme et ne donnez pas votre avis sur tout et tout le monde. La critique est facile mais….la réussite encore plus dure. Une personne âgée a besoin de vous.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Vous allez passer le début de week-end au fond de votre lit, vous n’êtes pas malade mais vous reprenez des forces. R A S pour ces deux jours.

Scorpion SCORPION (20 octobre - 21 novembre)

Lundi 15 Décembre : Dans le travail on va vous admirer pour votre franchise. C’est super mais n’en faites pas trop, il y aura des jaloux. Vos amours vont bien profitez-en.

Mardi 16 Décembre : En paroles ne dépassez pas les bornes, ça pourrait finir mal. La prudence en famille en ce moment vous est recommandée. De mauvais souvenir reviennent à la surface.

Mercredi 17 Décembre : Vous êtes énervé, attention si vous devez prendre le volant. La vie vous donne de grandes joies, il va falloir les apprécier au lieu de toujours ronchonner.

Jeudi 18 Décembre : La situation familiale était un peu compromise la semaine dernière, tout va mieux. Parlez sans crainte et les choses s’arrangeront d’elles même.

Vendredi 19 Décembre : Attention, les paroles s’envolent, mais les écrits restent. Il vous faut méditer cela aujourd’hui. Ne rien signer ne rien faire avant l’avis d’un homme de lois.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Vous êtes presque essoufflé, mais il n’en n’est rien. Un peu de repos avant les folies du week-end. C’est le départ de deux semaines de folies.

SagittaireSAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 15 Décembre : Dans votre ménage il y a des tensions, restez calme pour ne pas envenimer les choses. Vous avez fais des bêtises la semaine dernière, il faut donc payer maintenant.

Mardi 16 Décembre : Pour cette fin d’année il faut ménager votre hiérarchie, si vous voulez de l’avancement en 2009. On vous surveille, tout ira bien. Prévoyez un déménagement.

Mercredi 17 Décembre : Vous allez devoir si vous voulez obtenir quelque chose de vos collègues de travail, user de diplomatie. La vie n’est pas facile, heureusement vous avez l’amour.

Jeudi 18 Décembre : Ce matin vous êtes de très mauvaise humeur, il va falloir attendre la fin de journée pour que vous retrouviez le sourire. La famille et les enfants vous tournent la tête.

Vendredi 19 Décembre : Il est inutile de vivre des angoisses et de se faire peur avec des mots. Parlez à votre famille soulagé votre cœur et vous verrez que tout ira mieux.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Tout va très vite, et même trop vite. C’est le moment Sagittaire de poser vos jalons et faire vos demandes pour la fin d’année. Il va y avoir de la réorganisation dans votre travail.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 15 Décembre : Que de bonnes nouvelles vous aurez aujourd’hui. Les astres vous protègent. Profitez de ces instants pour demander une augmentation à votre patron.

Mardi 16 Décembre : N’essayez pas de vous imposer par la force ni par des paroles agressives.
La solution est de composer avec ceux qui ont le pouvoir. Heureusement les amours vont bien.

Mercredi 17 Décembre : Pour vous aussi il y a de la tension. Les astres ne vont vous gâter qu’en début d’année. Patience et tout rentrera dans l’ordre. Occupez vous de vos enfants, ils ont besoin de vous.

Jeudi 18 Décembre : Ne dévoilez pas vos projets, et tout ira bien. Attention on pourrait bien vous voler vos idées. Des amours anciennes vont refaire surface, ça va vous gêner.

Vendredi 19 Décembre : Ne faites pas la sourde oreille, les enfants ont besoin de vous. Surtout les adolescents pour parler, de leurs visions des choses. Ils vous font confiance.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Des rencontres épicées pour vous, des rencontres agréables pour la famille, tout le monde va y trouver son compte. Ne vous faites pas trop remarquer, il y a de la jalousie dans l’air.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 15 Décembre : Vous demandez trop à votre partenaire sentimental, qui ne peut vous offrir que ce qu’il peut vous donner : l’amour bien sûr.

Mardi 16 Décembre : Vous voulez tout régenter tout commander. Faites cela mais en douceur et la réussite sera au bout du chemin. On vous respecte profitez-en.

Mercredi 17 Décembre : Vous êtes aujourd’hui obligé d’être discret vis-à-vis de vos collègues de travail. De mauvaises paroles fuseront de tous côtés. Ce n’est pas adressé à vous. Mais il faudra faire avec.

Jeudi 18 Décembre : Soyez confiant en vos projets et tout ira bien. Des collègues de travail vont vous aider. Par contre en amour méfiance tout devient tiède.

Vendredi 19 Décembre : Ni trop facile ni trop difficile ce vendredi. Rien à signaler, il faut avancer tranquillement.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Le sport et les réunions familiales sont à l’ordre du jour en ce week-end. Préparation aussi de la semaine prochaine en vue d’un super Noël. Vive la vie Verseau.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 15 Décembre : Ne stressez pas pour des idioties de paroles, il y a des tensions dans votre couple. Tournez vous vers les enfants et laissez passer l’orage.

Mardi 16 Décembre : Il faut manœuvrer très délicatement, si vous voulez réussir votre fin d’année. Dans les affaires aujourd’hui c’est bien en amour c’est moyen.

Mercredi 17 Décembre : Tout au long de cette journée vous passerez pour un original, mais les propositions que vous ferez, dans un deuxième temps seront retenues. Patience et c’est la réussite.

Jeudi 18 Décembre : Restez vigilant et ne croyez pas que tout vous est permis. L’amour est là, mais il est très fragile. Les amis vous attendent pour faire la fête.

Vendredi 19 Décembre : Il faut que vos actes soient en accord avec vos pensez et vous réussirez. Les amis vous attendent pour faire la fête.

Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre : Avant de finir l’année il y a du travail sur la planche. Finissez vite. Organisez vous en famille. Des amis du lointain arrivent se sera une grande joie.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36