Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Astrologie 
 Grand Horoscope 2015
 Horoscope chinois 2015
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Cancer Signe du mois CancerCancer

Semaine du 29 Juin au 5 Juillet 2015

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 29 Juin : Votre volonté bat sont plein en ce moment. Profitez-en pour faire valoir vos droits surtout en famille. Les solutions ne sont pas loin, mais il faut encore beaucoup vous expliquer.

Mardi 30 Juin : Ce mardi va vous voir soucieux, en tout cas nostalgique. Il va falloir vous remuer rien ne va mal, ça va plutôt bien même très bien sur la plan sentimental.

Mercredi 1er Juillet : Jouez à fond la coopération, vous obtiendrez des aides importantes côté activités. Les amours sont au beau fixe.

Jeudi 2 Juillet : En ce milieu de semaine faîtes attention à vos dépenses. Surtout en soirée. Les amours sont au beau fixe.

Vendredi 3 Juillet : Continuez sur votre lancée. Toutes vos décisions sont bonnes, surtout ne revenez pas en arrière, souriez à vos ennemis.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Les finances sont en baisse, faîtes attention aux dépenses inutiles pendant ce week-end. Votre banquier dès la semaine prochaine pourrait prendre une syncope.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 29 Juin : Vous êtes de bonne humeur et ça fait avancer vos affaires. De plus des relations amicales vont vous aider à régler un problème sentimental. Cool, cool taureau arrondissez les angles.

Mardi 30 Juin : Vous faîtes une petite pause au milieu d’un climat houleux. Prenez des forces, vous en aurez besoin pour affronter, les ogres qui sévissent autour de vous.

Mercredi 1er Juillet : Vous aurez des opportunités tout au long de la journée, ouvrez l’œil et surtout les oreilles. Si elles ne vous servent pas aujourd’hui elles vous serviront plus tard.

Jeudi 2 Juillet : Vous êtes apprécier dans vos activités, on vous demande on vous recherche, pour votre sérieux. Profitez de cette aubaine pour demander une augmentation à votre patron.

Vendredi 3 Juillet : Restez calme et détendu. Aujourd’hui est un jour difficile pour vous. Que des contrariétés à la clé. Si vous pouvez rester dormir toute la journée à la maison faîtes le.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Vous êtes amoureux et ces courants affectifs vous font perdre la raison. C’est bien pendant le week end, mais dès lundi il va falloir resserrer les boulons.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 29 Juin : Ne laissez pas se transformer votre nostalgie du passé en amertume. Ca n’en vaut pas la peine. Ils ne peuvent pas comprendre.

Mardi 30 Juin : Il y a de la nervosité dans l’air et ça vous convient. Vous allez profiter de ces moments de tentions pour faire passer vos idées.

Mercredi 1er Juillet : Toujours bien inspirez en ce moment dans vos activités, mais vous restez prudent avec les nouvelles connaissances. Ne signez rien à la va vite.

Jeudi 2 Juillet : Aujourd'hui vous ne pourrez pas tout régler et cela va vous soucier. Il faudra attendre la semaine prochaine pour que tout rentre dans l’ordre.

Vendredi 3 Juillet : Le ciel les étoiles et les planètes sont en accord avec vous. Superbe journée où vous pouvez tout demander et tout obtenir. Mais ne demandez pas la lune.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Vous avez de la difficulté à exprimer vos sentiments, et ça vous énerve. Restez calme Gémeaux les choses viendront naturellement sans que vous ayez d’efforts à faire.

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 29 Juin : Vous retrouvez de l’harmonie dans votre couple, il était temps. Votre partenaire était entrain de se lasser de vos réflexions stupides. Et de votre jalousie mal placée.

Mardi 30 Juin : C’est une journée agréable qui s’offre à vous. Profitez-en pour voir votre famille, et vous faire pardonner vos erreurs passées. Savez vous que faute avouée est à moitié pardonnée.

Mercredi 1er Juillet : Toujours bien inspirez en ce moment dans vos activités, mais vous restez prudent avec les nouvelles connaissances. Ne signez rien à la va vite.

Jeudi 2 Juillet : Très bonne journée côté relations amicales, ce qui va pêcher c’est avec vôtre banquier qui pourrait bien vous mener la vie dure, pendant une semaine ou deux.

Vendredi 3 Juillet : Restez souple dans vos contacts avec les autres. Ils ne comprendraient pas votre empressement dans le travail. Ca les rendrait jaloux.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Vous allez rêver pendant tout le week end, et pourtant votre partenaire attend des paroles concrètes pour l’avenir. Ne promettez que ce que vous pourrez tenir.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 29 Juin : Vous devez tout au long de la journée arrondir les angles pour ne pas avoir de clache. La situation est très tendue surtout dans votre vie privée, faîtes de gros efforts.

Mardi 30 Juin : Ne vous laissez pas accaparer par les soucis de votre famille, vous n’êtes pas responsable des bêtises des autres. Fermez vos yeux votre bouche et vos oreilles et tout ira bien.

Mercredi 1er Juillet : Le calme est de rigueur aujourd’hui surtout ne montrez aucun agacement vis-à-vis des personnes qui travaillent avec vous, ils pourraient en profiter pour vous critiquer.

Jeudi 2 Juillet : Super journée tout vous réussit. Faîtes le plein d’énergie tout ira bien RAS

Vendredi 3 Juillet : Vous avez aujourd’hui les moyens de vous battre et de réussir, alors pourquoi attendre. La journée sera courte et le week-end vite là.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Des contrariétés pas faciles à digérer, surtout en famille. Tout le week end se passera en paroles inutiles. Restez calme Lion et faîtes du sport.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 29 Juin : A vous de reconnaître les bons amis des mauvais. C’est difficile de faire un choix mais c’est obligatoire pour la suite des stratégies que vous mettez en place en ce moment.

Mardi 30 Juin : Vous êtes dans un tourbillon de mini conflits, laissez faire ne vous occupez de rien. Faîte l’indifférent et tout ira bien.

Mercredi 1er Juillet : Vous allez aujourd’hui vous en sortir mais tel un acrobate, c'est-à-dire vous serez à un fil de la catastrophe. Les astres sont avec vous profitez-en.

Jeudi 2 Juillet : La chance sera avec vous tout au long de ce jeudi. Vive la vie et rien d’autre.

Vendredi 3 Juillet : Regardez les choses en face et revenez sur terre, votre amour est chimérique et ne durera pas. Mettez vous à fond dans votre travail et laissez les choses se faire naturellement.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Des occasions et des occasions, c’est un week end de rêve que vous allez passer. L’amour sera au rendez-vous ………

Balance BALANCE (23 septembre - 2 octobre)

Lundi 29 juin : Vous avez des œillères, c’est dommage. Un peu plus de réalisme dans votre couple vous aiderait à avancer et à vivre des instants supers.

Mardi 30 Juin : Vous êtes distrait aujourd’hui et aussi préoccupez par les soucis de la semaine dernière. Attendez patiemment demain ou tout comme par miracle va s’éclaircir.

Mercredi 1er Juillet : Il va falloir vous imposer dur et ferme, si vous voulez faire passer vos idées. C’est une période de vacances et personne ne veut se concentrer sur son travail.

Jeudi 2 Juillet : Acceptez que les choses bougent et qu’elles se transforment même si vous avez l’impression que rien ne va dans votre sens. La semaine prochaine vous verrez plus claire.

Vendredi 3 Juillet : Tout vous paraît bloquer aujourd’hui, il n’en n’ait rien, c’est vous qui avez de mauvaises idées en tête. Lundi ça ira mieux.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Profitez de ce week end pour vous reposer, allez à la mer, à la plage, ou faire de la marche à la montagne. La semaine prochaine sera d’enfer.

Scorpion SCORPION (20 octobre - 21 novembre)

Lundi 29 Juin : Vous êtes avare de tendresse et votre partenaire sentimental vous le reproche. Faîtes un effort scorpion votre couple bat de l’aile.

Mardi 30 Juin : De très grandes facilités s’offrent à vous aujourd’hui. Profitez-en pour arranger les affaires qui traînent depuis un long moment. Surtout dans votre travail.

Mercredi 1er Juillet : Même si tout est rigueur en ce moment il va falloir faire le forcing pour que les autres comprennent vos points de vue. Ils ne sont pas si farfelus que ça.

Jeudi 2 Juillet : Vous allez souffrir car en amour vous avez l’impression de ne pas être compris. Il n’en n’est rien, c’est vous qui faîtes la sourde oreille, et qui ne voulez rien entendre.

Vendredi 3 Juillet : Si vous avez des services à demander c’est le jour, tout vous sera accordez. Très bonne journée scorpion, il ne vous reste plus qu’à organiser votre week end.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Des amis rien que des amis et tout va bien. Superbes journées en perspective, quelle chance.

SagittaireSAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 29 Juin : Superbe journée votre volonté se conjugue avec votre action. Profitez-en pour stabiliser votre vie professionnelle. Vous éviterez ainsi les turbulences.

Mardi 30 Juin : C’est une journée en dent de scie, il va falloir faire avec. La patience aujourd’hui est de rigueur.

Mercredi 1er Juillet : Efficace vous le serez tout au long de cette journée. Ne dévoilez pas vos secrets pour la rentrée et tout ira bien.

Jeudi 2 Juillet : De très bon contact avec le public, surtout si dans votre profession c’est le cas. Grande réussite aussi en famille où vous pourrez dire tout ce que vous n’avez pas dit jusqu'à aujourd’hui.

Vendredi 3 Juillet : En ce vendredi vous êtes plein d’amour et d’énergie. Attention ne faîtes pas de bêtises, on vous surveille. Votre partenaire sentimental est d’une jalousie féroce.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Sans rien demander vous aurez des aides qui vous viendront de toutes parts. Ne les refusez pas c’est super. Les amours aussi vont bon train.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 29 Juin : Vous avez raison d’être ferme, mais ne fermez pas la porte à ceux qui veulent vous aider. Souvenez-vous, on est rien sur cette terre sans les autres.

Mardi 30 Juin : On parlera de vous tout au long de cette journée. Quelque fois en bien quelque fois en moins bien, il faudra faire avec. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Mercredi 1er Juillet : Vous serez tout au long de la journée pris entre deux feux, même votre libre arbitre ne pourra rien faire. Laissez la journée passer tranquillement demain sera un autre jour.

Jeudi 2 Juillet : Faîtes une pause dans vos discours, sans vous en apercevoir vous lassez les gens à force de rabâcher les mêmes choses.

Vendredi 3 Juillet : Vous êtes plein de contradiction et ça vous gène, vous n’arrivez pas à prendre les bonnes décisions surtout en amour. Laissez le week end passer la semaine prochaine vous aurez les idées claires.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Sur le plan sentimental tout va bien, c’est vous qui cherchez la petite bête et des complications là où il n’y en a pas. Cool cool Capricorne.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 29 Juin : Le climat de cette journée est très délicat, vous marchez sur des œufs. A tous moments la guerre peut éclater avec vos collègues de travail. Restez cool.

Mardi 30 Juin : Ne rendez pas les autres responsables de vos soucis vous en êtes en grande partie responsable. Faîtes attention, les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs.

Mercredi 1er Juillet : Enfin la forme est de retour et tout va pour le mieux. Les amours et le travail tout est au beau fixe. Superbe journée.

Jeudi 2 Juillet : Ne soyez pas nostalgique, vous tournez les pages de votre vie. Il y en a de bonnes et de moins bonnes mais dans l’ensemble c’est réussi.

Vendredi 3 Juillet : Vous allez aujourd’hui abattre des montagnes, vous allez aussi surmonter toutes les difficultés. La soirée sera romantique ne la ratez pas.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : C’est à force de patience que vous sortirez de la période très étriquée que vous vivez en ce moment. Faîtes un effort et tout rentrera dans l’ordre.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 29 Juin : C’est une journée super décontractée, profitez-en pour faire passer vos idées et les faire adopter. Souriez Poissons la vie est belle.

Mardi 30 Juin : Il y a du chamboulement dans l’air. De toute façon vous aimez que ça bouge, et ça va bouger. Pour vos amours vous êtes au diapason.

Mercredi 1er Juillet : C’est un jour où il faudra rester discrets, mais tout en faisant attention à vos affaires. Tel un loup vous serez au coin du bois à surveiller.

Jeudi 2 Juillet : Une journée où vous vous sentirez solide dans vos affaires. Et vous réussirez toutes vos actions. Côté amours faîtes plus attention à l’autre.

Vendredi 3 Juillet : C’est votre jour de chance. Ne la ratez pas. La chance ne se présente pas si souvent.

Samedi 4 et Dimanche 5 Juillet : Le bonheur est au rendez-vous ce week-end. Profitez-en, ce n’est pas si souvent. Super week-end pour tous les Poissons.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36