Retour à l'accueil
Astrologie 
 Année du cheval 2014
 Le sexe et les signes astrologiques
 Le Grand Horoscope 2014
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Chinoise
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope de la semaine
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Serge Arias Voyant - Astrologue vous dévoile
votre horoscope de la semaine

 

 

Vierge Signe du mois Vierge Vierge

Semaine du 15 au 21 Septembre 2014

BélierBELIER (21 mars - 20 avril)
Lundi 15 Septembre : Vous êtes en progression dans votre travail, on ne peux pas dire la même chose de la vie sentimentale, c’est vraiment en dent de scie.

Mardi 16 Septembre : Vous êtes vindicatifs aujourd’hui, attention de ne pas porter des jugements trop hâtifs à certaines situations. Réfléchissez à deux fois avant de parler.

Mercredi 17 Septembre: C’est une journée pleine d’activités qui vous attend, vous êtes par monts et par vaux, et ça vous plait, vous reprenez du poil de la bête.

Jeudi 18 Septembre : Usez aujourd’hui de vos relations cela peut vous aider dans le travail. Ne laissez rien au hasard, car plus tard vous le paierez très cher.

Vendredi 19 Septembre : Vous êtes cachottier avec l’être aimé aujourd’hui, il ou elle s’en rendra compte seulement en fin de journée. Dans vos explications attention de ne pas trop élever la voix, ça vous donnerait tort.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Ce week-end sera très convivial, il y a de la bonne humeur dans l’air. Vous êtes aimé et vous êtes ravi. Faîtes la fête, vous êtes en pleine forme et tout va bien.

Taureau TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Lundi 15 Septembre : Toujours aussi morose dans votre vie familiale, ne vous laissez pas aller à la déprime, il faut réagir vite. Coté travail vous avez la soutient de vos collaborateurs.

Mardi 16 Septembre : Vous êtes très à l’aise dans vos relations amoureuses, mais ne soyez pas rêveur pensez au concret.

Mercredi 17 Septembre : Vous remettez votre vie en cause, attention ne batifolez pas trop. Prenez vite votre travail en main, les jours prochains vous serez débordés.

Jeudi 18 Septembre : Le travail vous accapare, et vous négligez la famille qui vous le reproche. N’y portez pas attention, vous aurez le temps de vous rattraper demain.

Vendredi 19 Septembre : Vous avez hâte d’être au week-end, car la semaine a été très dure à terminer. Patience tout arrive à temps.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Certain conflits familiaux remontent à la surface, pendant deux jours mettez carte sur table revoyez vos positions, et défendez vos intérêts.

Gémeaux GEMEAUX (21 mai - 21 juin)

Lundi 15 Septembre : Vous êtes plus sentimental aujourd’hui qu’hier, vous allez passer une superbe soirée en amoureux. Ne brassez pas trop d’air, le travail vous attend.

Mardi 16 Septembre : Dans vos affaires vous avez beaucoup de punch, et vous arriverez à vous sortir seul de vos problèmes actuels. La confiance revient.

Mercredi 17 Septembre : Ne vous énervez pas, la famille n’y est pour rien dans vos déboires amoureux. A votre travail vous allez devoir composer avec certains qui sont grincheux.

Jeudi 18 Septembre : L’ambiance chaleureuse dans le travail aujourd’hui vous satisfait. Essayez d’être plus détendu avec votre conjoint en soirée. Il faut faire un effort à la maison.

Vendredi 19 Septembre : Attention de ne pas envenimer les petites maladresses de certains. Cela risque de tourner au vinaigre.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Vous êtes en forme, et en harmonie avec vous-même les témoignages d’amitiés de votre entourage vous font du bien. Vous allez passer un bon week-end.

Cancer CANCER (22 juin - 22 juillet)

Lundi 15 Septembre : Vous courez le guilledou et vous risquez de vous faire prendre en flagrant délit. Soyez plus discret ce n’est pas la peine de faire de la peine à la personne qui vous aime.

Mardi 16 Septembre : Tout rentre dans l’ordre, mais apparemment vous n’êtes pas satisfait des objectifs que vous vous êtes fixés. Il va falloir insister cancer.

Mercredi 17 Septembre : Vous êtes très apprécié par vos collègues de travail, tenez bon la barre les choses iront de mieux en mieux. En famille soyez plus prévenant.

Jeudi 18 Septembre : Les transformations en profondeurs continuent, il faut vous plier à certaines exigences de l’entourage et tout se passera pour le mieux.

Vendredi 19 Septembre : Vous soufflez un peu en cette fin de semaine. La personne que vous aimez vous donne de bons conseils, suivez les.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Le calme règne à la maison, et cela vous permet de vous relaxer à votre aise. Le repos vous est nécessaire ce week-end.

Lion LION (23 juillet - 22 août)

Lundi 15 Septembre : La communication est très bonne avec votre partenaire sentimentale, mais vous avez en ce moment un caractère infernal et insupportable dans le travail.

Mardi 16 Septembre : Mettez de l’eau dans votre vin ou du sucre dans votre rhum, si vous voulez que les choses avancent, aussi bien en amour qu’au travail.

Mercredi 17 Septembre : Aujourd’hui vous êtes très énervé et vous bousculez tout sur votre passage. Ce n’est pas une façon d’agir positivement. Du calme du calme lion.

Jeudi 18 Septembre : Vous êtes énervé et agacé par des propos malveillants, venant de votre famille. Vous avez besoin de mettre les choses au point. Faîtes vite et tout ira bien.

Vendredi 19 Septembre : Vous mettez beaucoup d’ardeur et d énergie dans votre travail, pour finir à temps. Vous êtes apprécié par vos supérieurs. C’est une bonne journée.

Samedi 20 et Dimanche 21Septembre : Pensez à vous, laissez l’agressivité des autres de côté, c’est le moment de faire un peu de shopping, ça vous changera les idées.

Vierge VIERGE (23 août - 22 septembre)

Lundi 15 Septembre : Détendez vous et mettez vous enfin au sport, cela vous fera beaucoup de bien, et évitera de vous énerver dans votre travail. Les amours vont bien.

Mardi 16 Septembre : Sur le plan du travail vous aurez de bonnes nouvelles qui vous rendent optimiste. Les amours sont perturbés par la venue d’une personne que vous n’attendiez pas.

Mercredi 17 Septembre : Vous aimez prendre des initiatives, elles ne seront pas bien reçues par votre entourage, attention aux petites fautes de parcours. Il ne faut pas oublier qu’autour de vous il y a de la susceptibilité.

Jeudi 18 Septembre : Ne vous embêtez pas la vie avec des propositions qui resteront sans suite. Vous qui aimez les choses concrètes, vous avez raison, c’est le secret de votre réussite.

Vendredi 19 Septembre : Soyez indifférent aux critiques que l’on vous fait. C’est la jalousie qui en est le moteur. La sagesse est meilleure conseillère.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Pensez à vous, laissez l’agressivité des autres de côté, c’est le moment de faire un peu de shopping, ça vous changera les idées.

Balance BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Lundi 15 Septembre : Vous êtes très nerveux aujourd’hui, ne vous laissez pas déborder, prenez le temps de réfléchir, ça va vous éviter de tout recommencer demain.

Mardi 16 Septembre : L’hypocrisie des autres vous exaspère, surtout au plan de vos activités. Laissez dire et laissez faire sera la meilleure réponse à leurs bêtises.

Mercredi 17 Septembre : Vous êtes en plein dans l’action, et vous avez toutes les chances de réussite. C’est une excellente journée pour vous balance.

Jeudi 18 Septembre : Vous avez depuis un certain temps, un regard neuf, sur les évènements en cours, c’est bien, mais n’acceptez pas tout en bloc. Un peu plus de réflexion serait salutaire.

Vendredi 19 Septembre : Vous avez de très larges facilités dans le domaine du travail. Profitez-en pour proposer vos nouvelles idées, et ça marchera.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Vous sortez d’une période très trouble, ce week-end s’annonce très prometteur en rencontre de toute sorte. L’amour sera au rendez-vous.

Scorpion SCORPION (23 octobre - 21 novembre)

Lundi 15 Septembre : Vous êtes très soutenu par votre famille dans votre travail, et vous avez un moral d’acier. Vous allez vaincre les empêcheurs de tourner en rond.

Mardi 16 Septembre : Une petite étincelle d’amour vous illumine le cœur, et vous trouvez la vie plus facile. Votre moral est au beau fixe.

Mercredi 17 Septembre : Vous allez recevoir des compliments dans votre travail. Ce n’est pas pour cela qu’il faut se laisser aller, et influencer. Ne ralentissez pas, continuez.

Jeudi 18 Septembre : Ne vous faîtes pas de frayeurs inutiles. Tout va pour le mieux, et de mieux en mieux.

Vendredi 19 Septembre : Votre intuition est votre meilleure guide aujourd’hui, suivez là. Il y a de la réussite dans l’air.

Samedi 20 et Dimanche 21Septembre : Vous avez un meilleur moral, vous vous remettez d’un problème affectif. Sortez rencontrez vos amis, et votre famille, tout cela vous fera du bien.

SagittaireSAGITTAIRE (22 novembre - 20 décembre)

Lundi 15 Septembre : La situation est toujours aussi mauvaise, mais vous allez retrouver le sens du dialogue avec votre partenaire. Continuez sagittaire vous êtes sur la bonne voie.

Mardi 16 Septembre : Vous êtes trop inquiet restez plus serein devant les épreuves de la vie. Donnez-vous à fond dans votre travail pour oublier le stress de la vie familiale.

Mercredi 17 Septembre : Une journée pleine de rebondissements et d’imprévus, ça vous stimule, et vous allez passer votre temps à régler des problèmes, et situations difficiles.

Jeudi 18 Septembre : Vous commencez à voir le bout du tunnel. Continuez, avancez tranquillement, il y a de moins en moins de barrage sur votre route.

Vendredi 19 Septembre : Vous avez l’impression que l’on parle dans votre dos. Ne vous inquiétez pas rien ne peut vous atteindre aujourd’hui. Les astres vous protègent.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Ne vous rendez pas malade pour une situation qui n’en vaut pas la peine, un de perdu dix de retrouvés. Sortez, prenez l’air et surtout faites du sport.

Capricorne CAPRICORNE (21 décembre - 19 janvier)

Lundi 15 Septembre : Votre originalité n’est pas la bienvenue, surtout au travail. Restez calme en toutes circonstances, certaines personnes de votre entourage pourraient bien vous barrer la route.

Mardi 16 Septembre : Vous avancez doucement mais sûrement vers la réalisation de vos projets, soyez prudent, et revoyez tous les éléments pour une réussite parfaite.

Mercredi 17 Septembre : Vous en avez ras le bol aujourd’hui, il y a de l’agressivité dans l’air. Tout cela vous accapare et vous rends la vie difficile. Ca ira mieux demain.

Jeudi 18 Septembre : Pas question de faire des folies aujourd’hui, attendez un peu, vous allez avoir des imprévus financiers. Il va falloir faire face.

Vendredi 19 Septembre : Vous avez la capacité de trouver les solutions à tout ce qui vous embarrasse. Tout va bien pour vous et en plus votre moral est au beau fixe.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Ne vous rendez pas malade pour une situation qui n’en vaut pas la peine, un de perdu dix de retrouvés. Sortez, prenez l’air et surtout faites du sport.

Verseau VERSEAU(20 janvier - 18 février)

Lundi 15 Septembre: Ne refusez pas les aides que l’on vous apporte, acceptez. Vous pouvez faire confiance à vos amis, ils sont de bons conseils.

Mardi 16 Septembre : Vous vous tourmentez pour des petits riens, soyez plus positifs dans la vie de tous les jours. On dirait que le ciel vous est tombé sur la tête.

Mercredi 17 Septembre : Ce que vous allez entreprendre aujourd’hui vous plait, et vous vous donnez du mal pour continuer. Tout va bien pour vous verseau.

Jeudi 18 Septembre : Evitez de vous engager, surtout si il y a des contacts avec le public, Ne vous énervez pas au téléphone, cela risque de vous nuire, et de vous faire rater une affaire.

Vendredi 19 Septembre : Un contact privilégié avec les autorités, vous aide à régler un problème familial. Ne négligez pas les aides que l’on vous propose.

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Gardez confiance en vous, ne baissez pas les bras dès que vous rencontrez une difficulté, soyez plus attentif à votre partenaire sentimental.

PoissonsPOISSONS (19 février - 20 mars)

Lundi 15 Septembre : Aujourd’hui plutôt actif et entreprenant méfiez vous de trop parler cela risque de vous nuire. Ne dévoilez pas tous vos secrets professionnels.

Mardi 16 Septembre : Vous êtes capable de résoudre tous les problèmes qui s’annoncent, ne perdez pas une seconde, il faut agir vite.

Mercredi 17 Septembre : Attention vous aurez aujourd’hui le portefeuille facile, faîtes attention, l’argent sort vite mais il est plus difficile à rentrer et à rester.

Jeudi 18 Septembre : Pas facile de vous occuper de la famille, elle compte pourtant sur vous, faites un effort, un jour c’est vous qui aurez besoin d’elle.

Vendredi 19 Septembre : Mieux avec vous-même, et des satisfactions sentimentales vous permettent de faire front à vos difficultés. Excellente journée pour vous poissons

Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Ce week-end sera très mouvementé, vous aurez fort à faire à la maison, et surtout, n’écoutez pas les blas blas.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez contacter Serge Arias
à Fort de France au 05.96.70.32.33. ou au 06.96.25.03.36